Carlin Isles s’engage à Glasgow !
Carlin Isles s’engage à Glasgow !
Le jeudi 27 février 2014 à 12:43 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Un temps courtisé par le Rugby Club Toulonnais la saison dernière, le jeune joueur Américain de rugby à 7, Carlin Isles s’est engagé ce jeudi avec le club Écossais des Warriors de Glasgow.
Le joueur de rugby qualifié comme étant « le plus rapide du monde » souhaite se perfectionner au rugby à 15 afin de disputer la Coupe du Monde 2015 avec les USA. Reste à savoir si celui-ci arrivera à s’adapter correctement à ce sport.
Publicité
12 Commentaires
L’occasion pour l’europe du XV de ce rendre compte que ce joueur est surcôté… il n’est jamais titulaire avec le Seven Américain…
Un bon chien chien à qui on envoie de longs coups de pieds pour chercher la baballe
Pourquoi te sens-tu obligé de manquer de respect à ce joueur dans ta dernière phrase ?
Demande a n’importe quel joueur du seven ce qu’il pense de ce joueur… Il est surcôté… un Dan Norton est 100 fois au dessus et beaucoup plus complet… avec une pointe de vitesse sur 20 et 40 mètres proche d’usain bolt…
http://www.telegraph.co.uk/sport/rugbyunion/international/england/9258382/England-sevens-wing-Dan-Norton-puts-his-Usain-Bolt-speed-to-good-effect-in-world-series.html
Et alors, c’est une raison pour écrire ce que tu écris ?!
Ce que j’ai écris signifie qu’il est bon uniquement pour courrir après un coup de pied et sans vis à vis… occasionnel à VII et casi impossible à XV…
En défense il est très très mauvais et niveau placement idem… ses qualités de vitesse sont uniquement pour couvrir de la profondeur.. aucune incertitude dans ses courses…
Comme le dit ton nom reste dans le seven si c’est pour dire des bêtises comme ça vient pas polluer le blog avec tes commentaires irrespectueux
En tout cas il fait 10″ au 100 metres, si jamais il s’adapte au XV il peu faire tres mal.
Juste pour info shane williams etait gymnaste avant de passé au XV
La vitesse est un pré-requis pour un joueur de rugby pro, mais heureusement, ça ne fait pas tout. Le jeune Carlin Isles a énormément de chemin à faire. Il va vite s’en apercevoir!
Nous on a habana
Les fibres musculaires des sprinteurs sont beaucoup plus fragiles que la normale car elles sont sujet aux claquages…on l’a vu avec Habana
C’est vrai
Mais en plus, 1,70m pour 72 kg….
Face a Nalaga ou même un D.Smith de chez nous…. Pas beau à voir le résultat
Qui c est celui la? Avec un nom pareil c est un chanteur !