Mourad Boudjellal suspecte Bernard Laporte d’être le chat noir
Mourad Boudjellal suspecte Bernard Laporte d’être le chat noir
Le mardi 25 février 2014 à 12:05 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, Mourad Boudjellal, le président Toulonnais a tenu à relever que, depuis que son manager Bernard Laporte est suspendu, l’équipe reste invaincue. Il ne lui en faut pas plus pour penser que le chat noir qui plane autour du RCT depuis quelques temps pourrait bien être Bernard Laporte.
Par ailleurs, Mourad Boudjellal pense que la chance a tourné depuis la pénalité de Jonny Wilkinson qui touche le poteau, contre le Biarritz Olympique. Extrait:
« Je note surtout que depuis que Bernard n’est plus dans les vestiaires, on est invaincus. A l’heure où on parle de chat noir, ça m’interpelle… Si on continue de gagner, on ne changera rien et on demandera même une prolongation de peine ! On n’a pas de blessés depuis deux matches alors oui, j’ai la sensation qu’on a tué le chat noir. Je pense que la chance a tourné lorsque la pénalité de Jonny Wilkinson a touché le poteau face à Biarritz et qu’on marque un essai derrière. Face à Bayonne on a deux ou trois rebonds favorables, le petit brin de réussite qui te permet de l’emporter. Maintenant, si le chat noir revient, je le tuerai en direct sur Facebook ! »
Publicité
8 Commentaires
bel humour noir aussi =)
Non, le chat noir c’est Castrogiovanni
avant de parler de chat noir, faudra virer toutes les belettes qui trainent vers les joueurs 😀
Bonjour,
Je pense qu’il y a bien la une forme auto dérision concernant les propos tenus sur le chat noir.
Nous pensons pas qu’il y est eu un depart quelconque de chat noir dans le groupe mais plutôt l’arrivée d’un Chocolat Noir dans l’équipe !!! Car depuis sa présence dans les RCT store, il leur apporte toute sa Puissance !!!
Et Ça C’est l’effet » The CHOC » 200%RUGBY 100%CHOCOLAT !!! Et maintenant il vont déguster….
Maison BONLAVY.
Je ne suis sûrement pas le seul à me nommer VIDAL, mais vu que c’est la première fois que je vois ce « pseudo » sur le blog, je suppose que tu es inscrit depuis peu, alors merci d’en trouver un autre.
Je le savais , suspendais le encore ! Jusqu au titre !
la sanction permet aussi que le chat noir ne se coince pas la queue dans la porte…..
s il faut en arrive la alors MERCI la commition