Perpignan dément un accord avec Toulon pour Virgile Bruni
Perpignan dément un accord avec Toulon pour Virgile Bruni
Le mardi 25 février 2014 à 10:42 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Lors d’un récent entretien accordé à Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal expliquait travailler sur le dossier Virgile Bruni, précisant que « Quoiqu’il se passe, ce sera en concertation avec le président de l’Usap avec lequel j’ai des rapports d’excellente qualité »
Par ailleurs, le quotidien Varois affirmait que Toulon avait bien trouvé un accord avec le club Catalan et était prêt à payer la clause de dédit de 150 000 euros sur trois ans, à raison de versements de 50.000 euros par saison, payés à parts égales par le club et le joueur (25.000 euros chacun).
Néanmoins tout ne semble pas aussi simple. En effet, L’indépendant a contacté le directeur général de l’USAP, Sylvain Deroeux, pour connaître la situation du dossier Bruni. Ce-dernier a formellement démenti avoir trouvé un accord avec le RCT. Extrait:
« Nous n’avons aucunes nouvelles de Toulon ni du joueur. Tous nos téléphones sont branchés, le facteur passe tous les matins. Il n’y a aucun accord avec le RCT. Tout ceci est archi-faux »
Les négociations ne semblent donc pas terminées pour clore ce dossier. Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Il n’y a pas besoin d’y avoir d’accord si la totalité du dédommagement decide d’être payée … et c’est ce qui est le cas
Je pense que l’accord c’est plutôt sur la façon de payer la clause de dédit justement… l’USAP ne doit pas être d’accord d’étaler le paiement sur 3 ans.
On peut aussi envisager que le club paye cash les 150k et que le club se « rembourse » la partie de Bruni en lui retirant 2000€ par mois sur son salaire (75k sur 36 mois) 😉
Donc en effet si le RCT paye il n’y a pas besoin d’accord.
Mais la moindre des choses serait de prévenir Perpignan 😕
Moi je reste perplexe .. Je me demande si il va rester ici ..
Ce qui a surtout changé depuis c’est une victoire en 13 matches joué par l’USAP, toutes compétitions confondues. Et un pied et quelques orteils en D2 si le club n’arrive pas à gagner plus et notamment perd le match contre Toulon à Barcelone.
A mettre en balance pour Bruni avec sa convocation par St André
Oui en effet la situation de Perpie compte
Mourad préfèrerait peut etre de ne pas négocier trop tot attendre au cas au Perpie soit relegable. Et dans ce cas plus de pénalité 😎
Mais je souhaites pas que Perpie descende en PRO D2:-((
Si les infos de l’Indépendant sont aussi fiables que celles du torchon jaune …………………..
De toutes façons c’est à Virgile de dire ou il souhaite être la saison prochaine; Tout le reste n’est que supputations
:drink:
Mais je vois pas un mec aux portes de l’EDF voir meme sélectionné contre l’Ecosse allez dans un club qui joue pas la HCUP et qui termine la saison en bas de tableau. :-/