Mourad Boudjellal souhaite que Saint-André se remette en question
Mourad Boudjellal souhaite que Saint-André se remette en question
Le lundi 24 février 2014 à 18:15 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a brièvement évoqué le revers de l’équipe de France contre le Pays-de-Galles, vendredi dernier à Cardiff.
Selon lui, le sélectionneur Français, Philippe Saint-André, ainsi que le staff technique du XV de France sont responsables de cette défaite. Il souhaite qu’ils se remettent en question au lieu de rejeter la faute sur les autres. Extrait:
« Ce serait bien qu’à un moment donné, on arrête de rejeter la faute sur les autres. Je rêverais de voir un sélectionneur qui nous dise ‘je me suis trompé, je n’ai pas pris les bons schémas de jeu, je n’ai pas été assez convaincant, mais je vais me reprendre, je veux être plus performant dans l’avenir, car le principal fautif, c’est moi’. On lui pardonnera tous. Individuellement on a les meilleurs du monde, collectivement non. Si les gens qui sont à la tête de l’équipe de France ne sont pas capables de faire ce constat, on n’avancera pas. Ils ne doivent pas partir, mais assumer leurs erreurs. Les reconnaitre, c’est déjà avancer. On a un bon staff technique, un bon entraineur, mais il faut absolument qu’ils se remettent en question. »
Publicité
7 Commentaires
Oui …. D’accord sauf mas qui est plus au niveau depuis un moment et même avec le mhr…..affaire à suivre !!
notamment sur une nana qui fait un régime de ouf loool
Envoie moi un mail : [email protected] on en discute.
On s ennuit a regarder l equipe de france.
Il sont pas capable de metre un jeux en place.le staf devrai voir autre chose ou partir
Individuellement les meilleurs du monde ?????
Qui ? Doussain ? Talès ? Debaty ?
ça y est mail envoyé
Une remise en question de Saint-André, c’est un rève pieux !!!