Bernard Laporte: « Ce succès n’a rien de spectaculaire »
Bernard Laporte: « Ce succès n’a rien de spectaculaire »
Le lundi 24 février 2014 à 10:56 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, le manager Toulonnais Bernard Laporte ne souhaite surtout pas s’enflammer après la victoire de ses joueurs contre Bayonne.
Selon lui, les Basques auraient très bien pu l’emporter aussi et il ne trouve rien de spectaculaire à cette victoire. Extrait:
« Cette victoire que nous étions venu chercher est là. Elle aurait pu basculer de l’autre côté. Voilà pourquoi il ne faut pas s’enflammer. Ce succès n’a rien de spectaculaire. Le spectacle, je l’ai vu hier (samedi) entre l’Irlande et l’Angleterre. »
Un bon discours pour garder ses joueurs sous pression avant la réception d’Oyonnax samedi à Mayol.
Publicité
7 Commentaires
Ok avec lui.
Y-a du boulot, de toute façon on verra le niveau en phase finale et pas avant mais j’aimerai que l’on gagne un(des) titre(s) en comptant sur autre chose qu’une grosse défense.
On a été sérieux avec de bons avants… Mention spéciale à steffon qui a été un vrai poison dans les rucks… Une bonne gestion mentale on ne s’est pas précipité
Je suis d’ accord avec toi Nanard ( irlande galles)etait un match au combien plus pationnant .. a toi de motiver et d entrainer tes gars pour qu ils produisent le meme jeu Enfin la victoire est la 😀 il est
certains que face a d autres équipes ca risque de n
e pas passer ?:-)
ALLEZ TOULON
Il me semble que c’était Irlande Angleterre le magnifique match pour le pays de Galles a défoncé l EDF
S’il pouvait en retenir quelque chose d’Angleterre-Irlande et le transposer au Rct .En tout cas une preuve de plus que le rugby peut être autre chose que du bim-bam-boum entre Golgoths
C’est clair on a vu deux equipes desireuses de produir du jeu (mention speciale à l’irlande) et dans faire de polemiques arbitraire (hihi) je pense que les Irlandais meritaient se voir une penalité qui n’a malheureusement pas été sifflée.
Comme le 18 mai dernier?