Virgile Bruni: « Envie de tout donner pour l’équipe de France »

Virgile Bruni: « Envie de tout donner pour l’équipe de France »

Le lundi 24 février 2014 à 9:40 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

RUGBY : Stade Francais vs Toulon - Top 14 - 30/11/13Retenu par Philippe Saint-André en tant que joueur « réserve » pour le match contre le Pays-de-Galles vendredi dernier, le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni n’a finalement pas participé à la rencontre.

Interrogé par La Provence, le joueur du RCT affirme attendre sa première sélection. Pour l’heure, il continue à s’entraîner pour progresser encore et toujours. Extrait:

« Je sais que j’ai encore beaucoup de travail pour améliorer mes performances. J’ai encore une grande marge de progression. Si je n’avais pas été retenu dans le groupe pour le déplacement à Cardiff, j’aurais continué à bosser pour répondre aux attentes des entraîneurs. Prétendre à l’équipe de France implique énormément d’exigences. C’est normal, c’est le haut niveau. C’est la même chose en Top 14. »

Virgile Bruni explique avoir hâte de porter le maillot des Bleus et souhaite tout donner pour l’équipe de France. Extrait:

« Il s’agissait du maillot bleu pour l’échauffement. J’ai pris part à cette séance avec l’envie de tout donner pour l’équipe de France. C’est un premier pas. J’ai eu beaucoup d’émotion. J’en aurais davantage encore le jour où j’aurai le numéro dans le dos. Si ce jour doit arriver.« 

Publicité

3 Commentaires

  1. Dav4RCT 24 février 2014 at 09h- Répondre

    Avec les blessure s en 3ieme ligne et avec cz que Bruni montre chaque WE. Si PSA ne le selectionne pas sur ce match contre l’ecosse je comprendrais olus rien.
    M’enfin avec PSA tout est possible 😥

  2. Chris 24 février 2014 at 10h- Répondre

    En touche il est très fort ! Et dans le jeu une grosse activité !! Un peu le profils qu’il manque en EDF ..

  3. caramelblut 24 février 2014 at 10h- Répondre

    Ben surtout avec la rentrée qu’il a fait à Bayonne.
    Omniprésent dans les rucks, plaqueur infaillible, voleur de touche…
    Bref quand on voit qu’ils ont sélectionné Lauret qui revient de blessure et qui était plein de crampes à la fin du match et qui a cassé les coui… de Bastareaud toute la 1ére mi-temps en se positionnant en 2ème centre (qu’est-ce qu’il foutait là!!)

    Mais bon c’est PSA………….