Toulon – Leinster: La billetterie connaît un grand succès !

Toulon – Leinster: La billetterie connaît un grand succès !

Le mardi 18 février 2014 à 17:50 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

presentation-rct-mayol-16 (1)Ce mardi, la billetterie pour le quart de finale Européen entre le Rugby Club Toulonnais et le Leinster a été ouverte au grand public.

Interrogé par Var-matin, le président du RCT, Mourad Boudjellal a fait le point sur la vente des billets. Il explique ainsi que presque tous les abonnés ont réservé leur place. Par ailleurs, il affirme que 2 200 billets supplémentaires ont été vendus ce mardi. Extrait:

« Toutes les loges ont été vendues, les près de 10.000 abonnés ont quasiment tous réservé et 2.200 billets ont trouvé preneur dès l’ouverture de la location sur internet aujourd’hui. Il ne reste… pas grand-chose ! »

Le club Varois a envoyé 4 000 places aux Irlandais du Leinster. Déjà 2 000 ont été vendues selon le président Toulonnais. Il espère néanmoins en récupérer quelques-unes pour les supporters Rouge et Noir.

Vous pouvez toujours réserver vos billets via la billetterie en ligne en cliquant ici, ou aux différents RCT Store.

Publicité

14 Commentaires

  1. guillaume 18 février 2014 at 17h- Répondre

    C’est bien en plus ça va ramener de l’argent dans mes caisses

  2. Wut 18 février 2014 at 18h- Répondre

    Environ 500 places à la volée de libre

    500+2200+4000+10000 = 17000 si on arrondit

    Euh ?:-)

    Seul variable, les abonnés, qui doivent être loin de tous avoir réservé au final…

    8000 abonnés et on a le compte, ça fait 20% qui n’ont pas réservé quand même

    • Coachinoooo! 18 février 2014 at 19h- Répondre

      Biensur que que pas mal d’abonnes non pas reserver leur place! A 75€ en bonnus, tu y vas avec ta femme et hop 150€ ds les dents et bien c pas a pr toutes les bourses et malheureusement la mienne. Autour de moi j’en connais d’autres d’abonnes qui ont fait l’impasse. On se reserve pr une hypothetique demi.

  3. Nyo83 18 février 2014 at 18h- Répondre

    Dites les gars, je pige pas un truc :

    Si les 10000 abonnés où presque ont pris leurs places, on va dire allez entre 9500 et 10000 places vendues.

    Si aujourd’hui se sont vendues 2200 places et qu’il y a 4000 places pour les Irlandais on atteint un total déjà de 9750 + 2200+ 4000 = 15950 places.

    Soit prés de 16000 places…. c’est très bien surtout pour un stade de 15 400 places….

    Quoi qu’il en soit, et pour paraphraser GEORGES, on avance tout droit vers un beau guichet fermé! Mais qui en aurait douté pour une telle fête!

    Allez les petits et allez TOULON!

  4. seb-83200 18 février 2014 at 18h- Répondre

    Guichets fermés garanti!

  5. Philippe de Cuers 18 février 2014 at 18h- Répondre

    Et ENCORE un « guichet ferme » qui va faire exploser nos statistiques concernant notre taux de remplissage annuel !!!!!!! Vraiment trop fort ce Mourad !!!!!

  6. Chris7583 18 février 2014 at 19h- Répondre

    Réussi à réserver assez facilement mes places aujourd’hui… Je pensais que cela serait plus bordélique…

  7. Valéria 18 février 2014 at 19h- Répondre

    :-* :yes: :yes: Et le GUICHETS FERMES a été annoncé par @Georges il y a un moment, et sur tous les sites,twitter etc; nous on s’en réjouit !

    • Georges 18 février 2014 at 19h- Répondre

      :-* …merci @Valéria…mais apparemment ce GUICHETS FERMES annoncé partout..en dérange quelques UNS…dommage pour un blog censé en défendre NOS couleurs…puisque deux de mes posts antérieurs ont été effacés sur ce sujet..en sollicitons de l’administrateur du blog qu’ils réapparaissent..on pourra alors juger s’ils avaient été offensants pour quiconque.. ?:-) Allez TOULON…

  8. aditmaitre 18 février 2014 at 22h- Répondre

    il y à plus important que de se chamailler au
    sujet de guichets fermés ou pas,inquiétons nous de la qualité du jeu proposé dans ce
    top 14 et en particulier par le rct.
    le jeu se paupérise,dommage pour ce
    beau sport.
    encore merci a david pour la très bonne gestion de ce blog.

  9. Basile83 18 février 2014 at 22h- Répondre

    Juste pour dire, que nous sommes aujourd’hui le club du top 14 avec la MEILLEUR affluences sur 19 journées « voir le site : lnr.fr ». Et qu’il reste encore deux affiches exceptionnels à Marselle : le stade Toulousain et à Nice : stade Français.
    Que j’ai fais la queue pendant 1h Lundi apem, pour acheter des places réservée en + aux abonnées à ollioules pour le quart de HCUP à Mayol. Je souhaites une bonne soirée au Grand supporter Wut,et je le remercie d’avoir laissé sa place.
    Parce-que Toulon.

    • Georges 18 février 2014 at 22h- Répondre

      :-* :yes: ..Bonsoir @Basile83…pas que le site LNR…un journal L’INDEPENDANT AUDE PO Monsieur Julien MARION journaliste a publié une vérité intéressante sur les TAUX DE REMPLISSAGE des Stades d’Ovalie jusqu’alors..le RCT arrive latgement en tête avec 98%..CLERMONT..90,30%..ST..85,50% le MHR 83,50% et BAYONNE 82%..nous aussi..on remercie les qqs abonnés..hélas très peu nombreux..qui ont laissé leurs places..cela aura permis à nombre en liste d’attente de pouvoir assister au match..Bravo au Club pour ce GUICHETS FERMES qui viendra conforter , si besoin en était , ce meilleur taux de remplissage de l’hexagone..pas ne tare de s’en réjouir !!! ALLEZ TOULON..

  10. Henri Pantaloni 19 février 2014 at 12h- Répondre

    Nous sommes effectivement devenu une machine marketing incontestable ! Mais ou est le plaisir initial du rugby et des valeurs Toulonnaises ?
    Est-ce que faire la une pour insulter les arbitres quand on perd ca fait partie des réussites, est-ce que quand on joue à Nice et Marseille c’est une réussite pour Toulon ?
    Notre système est bien pensé au niveau business mais tellement vide au niveau valeur qu’il me laisse perplexe.
    C’est de la vision a très court terme pour un retour sur investissement mais que restera t il après ?
    Nos aspirations semblent aller vers le Chiffre d’affaire a tout va quitte a perdre ses racines et a tout labourer sur son passage. Ok on va donc vers des stades de 50 000 places avec du bling bling a outrance avec des provinces puisque les clubs recevraient alors dans d’autres villes et département…. et on construit un super 15 qui a un manque total de saveur et ou les stades deviennent très creux. Moi j’ai pas de solution je fais un constat purement personnel, mais quand je vois que l’on se gargarise pour un guichet fermé avec le brassage médiatique que l’on fait je n’y vois aucune gloire. Et surtout que je prend moins de plaisir a regarder un Toulon-Biarritz aujourd’hui qu’un Toulon-Biarritz en 1980/1992…. mais on devrait être content de faire du volume. Bref que j’aimerai etre ravit comme georges, mais avec toute ma bonne volonté j’y arrive pas, quel manque de saveur. Je vois plus de joie et d’amitié dans les tribunes, perso je dois être entouré d’abo entreprise et c’est jamais les mêmes mecs. Mayol ne chante plus depuis bien longtemps, le pilou pilou marketing est ridiculisé, vous vous rappellez au moins le bruit que faisait un mayol en joie et en colère, vous vous rappellez de se bruit sourd qui faisait trembler la ville ? Même dans les plus sombres heures de d2 avec 3000 personnes (ce qui reste anecdotique dans l’histoire qui a toujours remplie Mayol bien avant Boudgellal) le stade faisait plus de bruit. Aujourd’hui c’est du spectacle et on insulte si on perd, mais on brasse du volume effectivement.

    • Georges 19 février 2014 at 16h- Répondre

      A l’attention de @ Henri..lu avec attention ton exposé sur le ..bruit..sourd…la joie et la passion aujourd’hui en notre TEMPLE et voulions simplement te dire que difficile de comparer l’Ovalie de hier de celle actelle..nous étions..dis-u..trois mille et nous voila plus de quinze mille..une toute autre époque..on passe de ce rugby amateur à celui du monde du professionnalisme..on peut apprécier , regretter ou pas..mais je peux te dire qu’une autre ambiance est toujours là.Etions pour le match face aux Castrais avec Philip FITZGERALD notre ancien talon aujourd’hui Avocat et Docteur en droit rang onze en Lafontan….le BRUIT assourdissant à chaque tentative de La Cocotte ou d’une décision arbitrale contre Toulon était audible du haut du Faron..comme au bon vieux temps crois moi..étions simplement DEUX..FITZY et moi qui ne sifflions point..question sans doute d’éducation… » Il y a des outrages qui vous vengent de tous les triomphes,des SIFFLETS qui sont plus doux pour l’orgueil que des bravos ! « ..citation…..NON..l’ambiance est toujours là..elle est simplement différente..s’est adaptée à notre Temps…épicétou…..ALLEZ TOULON…