Rory Kockott: « Être sifflé aujourd’hui ? C’est normal »

Rory Kockott: « Être sifflé aujourd’hui ? C’est normal »

Le dimanche 16 février 2014 à 13:02 par David Demri

28 Commentaires

Publicité

rory_kockottRory Kockott n’a pas été épargné par le public de Mayol. En effet, ce-dernier a été copieusement sifflé par les supporters du RCT suite à sa décision de faire faux-bond au club malgré la signature d’un pré-contrat, en octobre dernier.

Interrogé à l’issue de la rencontre par Var-matin, le demi-de-mêlée Castrais affirme comprendre ces sifflets. Extrait:

« Être sifflé aujourd’hui ? C’est normal. C’est du sport professionnel. Il y a toujours des décisions que l’on prend et que les supporters ne comprennent pas. On n’est pas obligé d’expliquer nos décisions, surtout lorsqu’elles sont difficiles et qu’elles portent beaucoup plus loin que sur un match. J’aurais aimé donner cette décision avant mais je n’ai pas pu. On n’était pas encore tombé d’accord. Mais tout cela est passé. »

Publicité

28 Commentaires

  1. Aurélien 16 février 2014 at 13h- Répondre

    Oh t’inquiète pas on a bien compris les tenants et les aboutissants, les enchères ont été rendues publiques. $$$

  2. Valescure220 16 février 2014 at 13h- Répondre

    qu’il reste sous le soleil et les pieds dans le Tarn, pour s’épanouir et d’autres viendront à Toulon pour s’épanouir sous le soleil et les pieds dans la méditerranée

  3. Spartacus 16 février 2014 at 13h- Répondre

    C’est bien ça le probleme, tu as été incapable de prendre une décision. Tu as signé un précontrat, tu as fait le guignol en disant que tu allais rejoindre le var pour au final tergiverser et rester la où tu te trouves (avec un beau salaire).

  4. london 16 février 2014 at 13h- Répondre

    « Il y a toujours des décisions que l’on prend et que les supporters ne comprennent pas. »
    PAUVRE C*N, et toi tu les comprends les décisions de Toulon de ne plus vouloir PIENAAR ?…

    « On n’était pas encore tombé d’accord. » . . . sur + de FRIC, dit-le . . .

  5. Jerome du Brésil 16 février 2014 at 13h- Répondre

    On n’aura pas pienaar mais on aura Yach !!!
    On gagne au change plus un cheque

    • Matt Gâteux 16 février 2014 at 14h- Répondre

      Jérôme, tu prêches des convaincus, le Yach est une alternative crédible. Maintenant prie pour que Toulouse ne mette pas le grappin dessus; car s’ils s’alignent – eux qui ne conserveront pas Vermaak et avec Doussain en EdF – on n’aurait aucune chance :sweat:

    • vicenzo 16 février 2014 at 14h- Répondre

      Yach,malgre qu’il ne soit pas aidé par son équipe, il est bien moins fort qu’avant

  6. seb-83200 16 février 2014 at 13h- Répondre

    Ça c est du mercenaire! Et qui s est foutu de notre tronche tout du long! Reste à Castres, c est une excellente nouvelle finalement

  7. Arno 16 février 2014 at 14h- Répondre

    Ne faisons pas comme ceux qui ont craché sur Armitage, il a fait son choix, n’en parlons plus et montrons-nous intelligent…

    • Jujurct83 16 février 2014 at 15h- Répondre

      C’est peut-être trop demander à certains …

  8. cicoudu83 16 février 2014 at 14h- Répondre

    moi personnellement je l’ai siffé jusqu’à ce que je n’ai plus de souffle et j’en suis fier car cela s’appelle se faire respecter !!!!!!
    Je conçois tout à fait que rory signe et puisse se raviser mais ce que je ne supportes pas dans l’histoire c’est le fait qu’il ait pris tout un club et toute une ville pour des cons en nous faisant capoter le recrutement ( pienaar notamment qui est 100 milliards de fois meilleur que lui au passage ) alors qu’en fait le mec a délibérément signé le pré contrat car il savait que castres allait proposer le max pour le conserver étant donné que c’est l’organisateur, le régulateur, le dépositaire du jeu et surtout le buteur !!!!!

    Donc moi ce n’est pas la volte face qui me révolte car on ne vie pas dans une dictature mais quand on fou en l’air le recrutement d’un club ( il a dit si pienaar signe je signe pas ) pour faire monter les enchères car s’il ne dit rien pendant des mois c’est qu’il n’a jamais voulu venir en fait il s’est bien foutu de nous donc il mérite et ce n’est pas en l’applaudissant a mayol qu’on se serait fait respecter !!!!

    Réveillez vous certains car j’ai l’impression qu’ici il y en a pas qui n’ont aucun amour propre , aucune fierté et surtout rien dans le pantalon car moi quand quelqu’un me fait une grosse crasse et vais pas lui tendre la joue pour qu’il me tronche encore et là kockott a troncher la piste pienaar pour juste faire monter les enchères donc c’est grave et il a eu ce qu’il méritait !!!!!

  9. alainc 16 février 2014 at 14h- Répondre

    Tu es pro, ton job c’est le rugby, Castres te donne un bon salaire (peut être) meilleur que celui que te propose le RCT: Tu as mille fois raison de rester au CO, la carrière d’un rugbyman est de courte durée, engrange pour + tard lorsque les jambes deviendront lourdes et les vieilles blessures douloureuses.
    Les siffleurs te diront ce qu’il convient de faire, mais ne te verseront jamais le moindre salaire.

    • souslagrotte 16 février 2014 at 17h- Répondre

      Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’un professionnel essaie de toucher le max, sauf qu’il n’a pas été réglo avec nous.
      Donc il n’est pas estimable.

  10. fifou 16 février 2014 at 15h- Répondre

    C’est tant mieux que tu ne vienne pas car ton désistement t’as coûté 350 000 euros et du coup on garde bruni pour 150 ooo euros de désistement et je te laisse faire le calcul pour voir combien le rct a empoche

  11. Arno 16 février 2014 at 15h- Répondre

    Oh Cicoudu83, la plupart du temps je suis d’accord avec tes commentaires, mais tu dis que certains nont rien dans le pantalon car si on te fait une crasse tu ne tends pas l’autre joue… J’ai l’impression que ta vie c’est le RCT ! Moi Kockott il ne m’a pas tranché et je vais parler comme toi en te disant que je m’en bas les couilles de Kockott, qu’il soit à Castres ou à Toulon… Par contre pour ta gouverne, je te rassure, si on me fait une crasse personnelle, je montrerai les dents…

    • cicoudu83 16 février 2014 at 18h- Répondre

      ma vie n’est pas le rct mais j’aime mon club et ma ville et je n’aime pas qu’on nous prenne pour des cons et je n’aime pas le fait qu’on doit rien dire et acclamer un gars qui s’est foutu de nous pendant des mois et qui se paie le luxe de se moquer de nous sur twitter !!!!!!!

      Il nous a bien niquer sur le recrutement pour le cou et il est évident qu’en ayant eu son accord on allait pas signer pienaar en plus donc il nous a bien et pour une fois on a voulu piocher en top 14 comme quoi dorénavant suivant plutot notre instinct !!!!! J’imagine le revol qui a du lui dire tu c rory toulon est trés mal vu en france et si tu veux l’equipe de france il faut aller dans un club humble et discret comme nous avec bien sur les euros qui vont avec car le rory est un vrai mercennaire dans l’ame regardez le documentaire et vous comprendrez.
      L’an dernier il allait au clash avec castres ensuite il veut aller a toulouse , mais voila qu’il gagne par miracle le bouclier ensuite il dit qu’il veut rester et ensuite il veut aller sois au racing pour sois disant suivre labit et travers et aller a toulon pour faire monter les enchères c’est tout simplement du grand n’importe quoi d’ailleurs cette saison il fait quoi pour l’instant !!!!!

      • Arno 16 février 2014 at 18h- Répondre

        Je pense comme toi, juste que de le siffler ou de le traiter d’enculé, ça ne servira à rien…

        • lolo83 17 février 2014 at 19h- Répondre

          oui mais ca fai du bien ahahah

      • Arnaud 16 février 2014 at 19h- Répondre

        C’est comme Armitage qui s’est foutu da la gueule de Brock James, normal qu’il soit sifflé alors?
        Comportement à géométrie variable, en faite non comportement à géométrie pro toulonaise.
        Je n’ai pas aimé le chambrage d’Armitage.
        Je n’aime pas le non respect du contrat signé.

        • angeluxembourg 17 février 2014 at 09h- Répondre

          que Armitage soit sifflé par les supporters de Clermont je peux le comprendre , mais qu’il soit sifflé sur tous les terrains parce que des gens Canal en ont fait des tonnes et en remettaient une couche des qu ils le pouvaient oui cela m a gêné .
          par contre ils ( rugbyrama en tête)ne comprennent pas la réaction du public de Mayol .
          les fameuses valeurs du rugby à géométrie variable.
          tu n y vois pas comme un poids deux mesures .
          Armitage le vilain que l on peut siffler, mais Kockott le gentil
          personnellement je ne l aurais pas sifflé

        • Stef83200 17 février 2014 at 19h- Répondre

          Vous croyez que sa ce chambre pas sur le terrain sa fait que sa ! si armitage a fait se geste sait pas pour rien il a du se faire brancher tout le long du match

  12. Jcharles 16 février 2014 at 15h- Répondre

    Son critère N°1 c’est le pognon, on l’a tous compris! Mais comme il joue à Castres il ne faut pas le critiquer, ça n’est pas un mercenaire lui..

  13. Denis 16 février 2014 at 15h- Répondre

    Revol dit que Kockott a revu ses prétentions salariales pour rester ??? je comprends pas bien, c’est pas le contraire ? Quand à Mourad lui dit avoir gagné le pactole… Ces pré-contrats c’est vraiment que du business

  14. Ongbak83 16 février 2014 at 18h- Répondre

    Et delon lui a fait la misère ! Il la pas ramener sa gueule’ mis a part ça ça reste 1 trèsbon joueur !

  15. alainc 16 février 2014 at 19h- Répondre

    Il faut raison garder!, je ne comprends pas Cicoudu83 qui doit être dans le secret des Dieux compte tenu de ses certitudes, quant à moi je ne connais ni les conditions de son pré-engagement, ni les conditions du désistement entre le RCT et le CO seulement ce que l’on a voulu nous dire par voie de presse, et par métaphore venant du prez.
    Cela ne sera pas le premier ni le dernier désistement qu’aura à gérer le RCT.
    Je pense qu’il faut y aller molo dans les propos et surtout remiser sa haine car je me souviens de ce qui a déjà été dit et écrit au sujet de futures recrues du RCT; Gorgodze pour l’un et Yachvili pour l’autre. Je tiens à préciser qu’il n’est pas impossible que Rory Kockott postule comme Gorgodze dans 2,3 ou 4 ans, et là ce sera le sauveur du monde.

  16. Pierrot 83 16 février 2014 at 19h- Répondre

    Moi,c’est l’interview d’après match qui m’a écoeuré.Philippe Fleys,le journaleux du bord de touche,qui lui demande:Rory,est-que les sifflets du public vous ont perturbés,dans vos tentatives aux pieds?Là,je crois qu’on a atteint les sommets de la l’anti-Toulonnais primaire.Il ne l’a jamais demandé à Delon,pendant la saison 2012-2013!!!!!Il a raison NANARD,on nous déteste,mais ça on le savait depuis des lustres.Le pire c’est à jour de rugby,ou Canal a décortiqué les quelques chambrages naturels dans un match de rugby.On ne nous a pas montré les ANTI-JEU de cette équipe de Grenoble,impunie,avec la bienveillance de CRADO- NAH!!.Enfin,le bout de bois,qui consacre la meilleure équipe de la saison,sera très dur à gagner avec des arbitres salement influencés par les instances qui siègent à Paris,surtout,qu’on ne me dise pas qu’il n’y à pas de complot!Je ne suis pas un adepte irréfléchi de cette théorie,mais dans bien des cas,ce n’est pas qu’une utopie.Salut à tous les supporters de notre cher RCT,tenez bon NANARD,MOURAD,et tous les joueurs,et NO PASARAN!!!!!!!!

  17. lolo1963 16 février 2014 at 20h- Répondre

    Pierrot83 c’est bien dit 😀 je l’avais noté aussi oui canal prout!!
    on le sait n’est pas pour nous … :pissedoff:

  18. RCT Yoda 17 février 2014 at 16h- Répondre

    On se met petit à petit tous les médias à dos. Le RCT on l’adore ou on le déteste. C’est sur le terrain que le RCT se fera respecter, par ses performances sportives et pas autrement.