Pierre Mignoni: « C’est l’un des matches référence depuis le début de la saison »

Pierre Mignoni: « C’est l’un des matches référence depuis le début de la saison »

Le samedi 15 février 2014 à 18:26 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

mignoni-2Interrogé en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des arrières du RCT, Pierre Mignoni a expliqué être très heureux de la victoire contre le Castres Olympique.

Selon lui, il s’agit d’un match référence dans le domaine de la gestion. Extrait:

« Dès qu’on a pris des points, on a quasiment tout de suite remarqué derrière. On a vraiment eu une belle réaction. Ça montre que cette équipe a envie de finir dans les six premiers. Ça montre que l’on va s’accrocher jusqu’au bout. Pour moi, c’est très important. C’est ce qu’on leur a dit à la mi-temps. Au delà du score et de l’aspect tactique, il faut qu’on montre ce visage là pendant 80 minutes. Je pense qu’aujourd’hui c’est l’un des matches référence sur cela depuis le début de la saison. »

Publicité

5 Commentaires

  1. afkbebe 15 février 2014 at 18h- Répondre

    lol le BO n’a plus assez de sous pour payer l’entretient de l’eclairage :p

  2. Andycore 15 février 2014 at 19h- Répondre

    Bravo à vous! Victoire méritée et sans contestations possible!

    Amitié Castraise

  3. lolo1963 15 février 2014 at 19h- Répondre

    @Andycore il faut être objectif nous avons joué chez nous donc !! mais a un moment il y a eu un score serré le match aurait pu basculer pour Castres tant mieux pour nous ..Nous en avons besoin
    Les supporters objectifs seront toujours les biens venus 😀
    Allez Toulon

  4. djano 15 février 2014 at 22h- Répondre

    Match référence sur l’envie peut-être mais sur la qualité technique du match, il y a vraiment beaucoup à dire c’est loin très loin d’être un match de qualité. Cela aurait pu basculer d’un camp à l’autre.

  5. Gril 16 février 2014 at 09h- Répondre

    Match référence sur la détermination, mais des matchs de ce type nous en faisons très souvent. Par contre, il y a toujours de grosses carences sur la maîtrise technique et toujours pas de projet de jeu abouti….surement les blessés.