Toulon déjà sur deux pistes pour le joker médical d’Andrew Sheridan
Toulon déjà sur deux pistes pour le joker médical d’Andrew Sheridan
Le vendredi 14 février 2014 à 9:20 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Suite à la blessure et possible fin de carrière du pilier Anglais Andrew Sheridan, le Rugby Club Toulonnais est actuellement à la recherche d’un joker médical. Selon les derniers échos, les dirigeants Varois auraient déjà noué quelques contacts avec deux piliers.
En effet, RMC Sport annonce que l’actuel pilier Sud-Africain des Sharks, Wiehahn Herbst aurait été contacté. Autre piste étudiée avec les faveurs du staff Toulonnais: l’international Italien Alberto De Marchi. Ce-dernier a notamment mis à mal la mêlée Française, le week-end dernier à l’occasion du match comptant pour le Tournoi des Six-Nations.
Affaire à suivre…
Publicité
21 Commentaires
Pourqoui pas l’italien
L’italien. Cette squadra a un gros potentiel. Si ses joueurs viennent jouer en top 14 ou en Angleterre leur progression risque d être fulgurante. Autant en profiter. Leur côté latin devrait réduire les temps d adaptation. A nous de miser sur les bons.
Les sud af nous on jamais decu!
Pas faux mais l’adaptation serait plus longue que pour Alberto De Marchi
Pour ma part, Alberto De Marchi s’adapterait plus vite aux mêlées du Top14 avec en plus Martin Castrogiovanni comme partenaire
Et en prenant l’italien on s’étonnera après qu’on est en manque de polluer en période de 6 nations.
Il est très bon mais bon préférerait un mec qui soit la durant cette période.
de marchi c un tout bon lui
Le Sud AF tout de suite, il a déjà joué avec Craig the Burden ?
Rappelons que c’est un gaucher et qu’à gauche on peut remplacer pendant les matchs internationaux. C’est à droite que le problème des doublons se posent avec Castro et Chila absents en même temps. En remplacement de Sheridan il pourrait très bien faire l’affaire. Mais ça ne résoud pas le problème qu’on a connu contre Biarritz.
De Marchi; je signe de suite, il est très mobile, il a une très bonne pointe de vitesse pour un pilier, et c’est un gros client en mêlée fermée, ce qui ne nous ferait pas de mal. Bref, vous n’avez qu’à regarder les prochains matchs de la Squadra Azzura et vous comprendrez …. PARCE QUE TOULON 😀 😀 😀
C’était obligé que De Marchi tape dans l’oeil de plusieurs clubs avec sa prestation.
J’espère juste qu’il nous la joue pas à la Orchera, qui a fait le match de sa vie contre la France, l’année dernière et qui est nul en fait.
Et bien sur !!!!!!! 100% d’accord
Apparemment Brunel en dit le plus grand bien, ça doit pas être pour rien. Mas n’a pas existé en mêlée fermée samedi. J’ai lu que Herbst était pilier droit à la base.
Je vote pour l’italien
Les gars demarchi a fait un match…attention a pas trop s’emballer qd même
Je le suis depuis un moment et je peux te dire qu’il fait ses matchs, il n’a jamais démérité même si il ne sort pas que des matchs parfaits, après s’acclimatera-t-il bien à Toulon, rien n’est moins sur. Pour ce qui est du Sud’Af je ne l’ai jamais vu jouer, tout ce que je sais c’est que c’est la doublure de Mtawarira aux Sharks, donc il connait logiquement La Miche et The Burden 🙂 🙂
Bon, c’est décidé, est-ce que ce SudAF peut prendre l’avion tout de suite et jouer contre le CO ?
Je pense qu a gauche les deux jeunes et Manu suffisent pour la fin de saison…prendre qqn maintenant ça risque d’être mariole
Acclimations au pays, a l’équipe, au championnat, au jeu etc…les échéances arrivent vitent.
D’autant plus si c’est un « »second couteau » » qui n’est pas vraiment (ou a peine) supérieur a nos 3 gauchers, quel est l’intérêt ?
Je crois que la doublure de Mtawarira c’est plutôt Dale Chadwick. Wiehahn Herbst serait la doublure de Jannie Du Plessis. Sur le site des Sharks, dans chaque compo d’équipe où il apparait, il est à droite.
En général l’Italien est toujours combattant dans son sport , en plus au rugby ils ont énormément progressé. Puis ca changerait un peu de nationalités 😉
Sur le web, sur pratiquement toutes les photos des entrées en mêlée; le sud’af est positionné à droite.
Apparemment c’est un pilier droit chez les Sharks. Tendai Mtawarira, The « Beast », étant indétrônable à gauche…
Exact …. j’étais donc mal renseigné :-/ :-/