Bernard Laporte est inquiet pour Andrew Sheridan

Bernard Laporte est inquiet pour Andrew Sheridan

Le dimanche 9 février 2014 à 11:56 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

sheridan-berg (1)Blessé durant de longues semaines aux cervicales, le pilier Andrew Sheridan a fait son retour à la compétition à l’occasion de la réception de Cardiff à Nice, dans le cadre de la Coupe d’Europe.

Auteur de belles prestations depuis ce retour, le pilier Anglais pourrait malheureusement voir, encore une fois, sa carrière mise entre parenthèses. Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué être inquiet pour son joueur qui a demandé à sortir à la mi-temps. Extrait:

« L’inquiétude aujourd’hui c’est Andrew. On va voir avec lui, faire le point. C’est quelqu’un d’intelligent, qui a beaucoup donné au club. Mais que je sens dans la difficulté physiquement. S’il demande à sortir à la mi-temps, c’est qu’il est vraiment blessé, et là, il faut faire attention. »

Selon Var-matin, Andrew Sheridan a de nouveau ressenti des douleurs et des picotements aux cervicales jusqu’aux lombaires. La décision d’engager un joker médical n’est pas à exclure si le joueur Anglais devait prendre plusieurs semaines de repos.

Affaire à suivre…

Publicité

13 Commentaires

  1. Jeff 9 février 2014 at 12h- Répondre

    @Andrew: you’re a fantastic player, keep the faith, take your time and all my best wishes to you. Come back to us in a good shape.

    Mes meilleurs voeux de rétablissement à A. Sheridan.

  2. mitch 9 février 2014 at 12h- Répondre

    Nous aussi on est inquiet car quand il est pas là, on sent vraiement la différence

  3. starlette 9 février 2014 at 12h- Répondre

    pas de chance,en subissant en mêlée comme hier et pas complètement rétabli…il faut le ménager et se débrouiller avec felsina,chiocci et frésia.
    inutile de prendre de risque et laissons le aux soins,il est déjà revenu,il reviendras encore.
    paradoxalement,le match contre castres risque d’être moins périlleux que contre le bo.
    en effet et si on regarde ce qui attend les castrais la semaine suivante(reception de toulouse qui a besoin de points) et les efforts qu’ils ont du fournir contre oyo me laisse penser qu’ils ne vont pas jouer leur vie à mayol…enfin j’espère ?:-) ?:-) :chic: :chic:

    • tpalouf 9 février 2014 at 12h- Répondre

      Je ne crois pas…
      Toutes les équipes vont tenter de faire un coup à Mayol cette année…
      ça va être dur jusqu’au bout, mais on y croit !!!

  4. T-max 9 février 2014 at 12h- Répondre

    🙁 Oui maintenant je crois que toutes les équipes qui viendront à Mayol viendront pour faire un coup. Ils viennent débusquer la bête blessée jusque dans son antre, l’hallali a sonné mes amis.

    • starlette 9 février 2014 at 15h- Répondre

      encore 5 points contre castres,habana et lobbé reviennent. :yes: :yes: :yes:

  5. Rémy 9 février 2014 at 12h- Répondre

    Qui en joker médical si besoin ?

    • SnEk 9 février 2014 at 12h- Répondre

      Paradoxalement c’est d’un droitier dont on à besoin en extrême urgence la … Hier c’est le pauvre kéké qui s’est perdu à droite parce que nos 3 spécialistes étaient pas la …

  6. david 9 février 2014 at 16h- Répondre

    y a qu’a mettre delmas a la mêlée
    au moins il servira a quelque chose lol

  7. bule 9 février 2014 at 18h- Répondre

    Hier il n’y avait pas de « poutre » en mélée.
    Suta et Ali c’est trop « fin ».
    Il a fallu que Roussow rentre pour qu’on arrive à tenir une mélée.

  8. Genty83 9 février 2014 at 22h- Répondre

    En pilar droit en période de Tournoi sans Hayman , c’est super chaud, Castro et Chilachava sont titulaires en sélection .
    À gauche c’est jouable. Mais si Sheridan est mal, comment faire??? Repos ou joker, on ne peut pas jouer avec la santé d’un mec. La première ligne va être un gros problème. Si on rajoute Masoe et Botha ( out ) , le pack en prend une sévère ….
    Stefon en 8… Admirable, mais il n’arrête pas…
    Ça risque de casser.
    Il faudrait réintégrer Gunther dans l’effectif , c’est une question de survie.

  9. starlette 10 février 2014 at 08h- Répondre

    hs, mais il fallait:barcella s’est refait la cerise en face xavier alors qu’il est inexistant depuis 2 ans.bernie avait raison quand il a annoncé que certains joueurs de biarritz allaient vouloir se montrer pour obtenir un contrat.mais lui ça serait vraiment un contrat de dupe et d’escroc et de sale type… :no: :no:

  10. starlette 10 février 2014 at 11h- Répondre

    je viens de revisionner le match de biarritz et je vous affirme que notre kéké n’a pas été avare d’efforts dans le jeu ainsi que sheridan,tant qu’il a été sur le terrain….alors que dans le même temps barcella ne participait pas beaucoup aux efforts des biarrots,il se réservait pour les mêlées fermées,pari gagnant pour lui,mais je ne changerais pas barcella contre chiocci quand xavier joue à sa place!
    et pourtant,dieu sait,en direct pendant le match,tout ce que j’ai pu pester contre le jeune pilier qui nous faisait plier à presque toutes les mêlées…ceci explique, peut être cela..
    à mon avis,chiocci sera titulaire, à gauche,contre castres si sheridan ne peux pas jouer.
    je ne sais pas si j’ai juste mais j’ai le sentiment que le match ciblé est celui de bayonne et bernie protège un peu quelques cadres(sheridan et hayman,et lobbe,habana qui sont rétablis)qui seront,peut être la clé d’une victoire pour ce déplacement.
    je ne serais pas plus étonné que ça de voir ces 4 sur le banc pour notre prochaine réception à mayol….à suivre