Frédéric Michalak: « Quand ça reviendra on essayera d’enflammer le stade »
Frédéric Michalak: « Quand ça reviendra on essayera d’enflammer le stade »
Le dimanche 9 février 2014 à 9:30 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Interrogé au coup de sifflet final, le demi-de-mêlée Toulonnais Frédéric Michalak s’est exprimé au micro de Canal +.
L’international français affirme que l’équipe est aller chercher cette victoire en donnant tout jusqu’à la dernière minute. Il félicite également le Biarritz Olympique qui a réalisé une très belle prestation. Extrait:
« On est allé chercher cette victoire au fond de nous. L’essentiel dans ce sport est de tout donner, de ne pas se prendre pour un autre. A certains moments on l’a payé car on a peut-être un peu trop joué dans notre camp et Biarritz en a bien profité, notamment grâce à la botte de Yachvili. Ils ont fait un super match, bravo à eux. »
Aussi, Frédéric Michalak explique le changement de stratégie opéré à la mi-temps. Il avoue que l’équipe ne joue pas bien en ce moment et attend avec impatience que cela revienne. Extrait:
« On marque deux essais d’entrée donc forcément derrière on a envie de continuer à jouer et avoir le point de bonus. Derrière on les voit revenir et à la mi-temps ils nous mènent. Donc forcément on se dit qu’il faut prendre les points et gagner au moins le match. C’est une phase difficile pour nous. On s’en rend compte car on aimerait mieux jouer mais on ne joue pas bien et on fait beaucoup de fautes de main. Il faut peut-être un peu revenir sur le basique, jouer chez eux et quand ça reviendra on essayera d’enflammer le stade. »
Interview vidéo:
Publicité
7 Commentaires
Ah ça hier le stade était congelé, on a bien vu qu’il n’est rempli que de spectateur ! Surtout en bonnus, là où ça vivait avant, et par pitié arrêtez de toujours chanter « toulonnais allez allez allez », on a dix mille autre chants ! Alors quand un essaye de les lancer, reprenez les au lieu de le regarder comme un hurluberlu !
moi je suis en bonnus b meme dans cette tribune on s enmerde y a plus d ambiance on es 3 a gueuler y nous regarde de travers les gonzes
Laisse tomber.
Tes « supporters » ne méritent rien.
Tout juste bon a siffler et critiquer.
Vivement que tout le monde parte et que l on retrouve nos équipes d il y a 10 ans.
Là on était fier.
Tes supporters sont devenus des enfants gâtés et inssassiables.
Ils ont la mémoire courte et un respect limité.
c’est vrai kil y a 10 ans en 2006 c’etait INTENSE dans le stade !!!!
Saison 2005-2006, dernier du championnat, mais élu meilleur public :yes:
A ouais ta raison surtout celle qui nous a mené en pro d2
et dans notre malheur , heureusement que nous étions sur Rugby+….Parcque sur Canal nous aurions mangé cher !!!!