Bernard Laporte rend hommage au Biarritz Olympique

Bernard Laporte rend hommage au Biarritz Olympique

Le dimanche 9 février 2014 à 9:00 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668A l’issue de la victoire de son équipe contre le Biarritz Olympique, samedi après-midi à Mayol, le manager Toulonnais Bernard Laporte a tout d’abord tenu à rendre hommage à l’équipe de Serge Blanco.

En effet, l’entraîneur du RCT avoue avoir mal au cœur de voir l’équipe Biarrotte dans cette situation avec de grands joueurs tels que Yachvili ou encore Harinordoquy, sans oublier le président Serge Blanco. Extrait: 

« Je dis bravo à cette équipe de Biarritz. Sans démagogie aucun, Biarritz est un grand club de rugby. Moi, j’ai toujours joué contre Biarritz quand j’étais joueur, et j’ai toujours vu Biarritz en haut de l’affiche. C’est un des fiefs du rugby français Biarritz. Les voir dans la difficulté comme on les voit aujourd’hui avec tous ces grands joueurs que sont Harinordoquy, Yachvili… je ne vais pas tous les citer… mais ça me fait un peu mal au cœur de les voir dans cette difficulté. Ce n’est pas de la compassion, mais c’est simplement leur dire tout mon respect, et leur dire que s’il garde cet état d’esprit, ils feront simplement un aller-retour et que ce serait une chose logique car ils ont énormément contribué à l’avancée du rugby français. Là-dedans j’inclue bien sûr Serge Blanco. Donc voilà, j’ai une petite pensée pour eux. »

Publicité

4 Commentaires

  1. papaduvar 9 février 2014 at 09h- Répondre

    En tout cas le discours de Bernie d’avant match était exact, certains au BO ont bel et bien joué pour leur CV. Et entre Yachvili et Michalack par exemple le Basque à encore de beaux restes

  2. Cristobale83 9 février 2014 at 10h- Répondre

    Il veut juste les garder motivé pour leur match contre toulouse

  3. brunod'ollioules 9 février 2014 at 11h- Répondre

    pas de soucis pour eux, ils remonteront avec sylvain marconnet qui est entrain de gentillement tisser sa toile

  4. mitch 9 février 2014 at 12h- Répondre

    Du respect dans les paroles, c est comme cela que je l aime.