François Rivière: « Je pense que Virgile Bruni va venir »

François Rivière: « Je pense que Virgile Bruni va venir »

Le jeudi 6 février 2014 à 17:48 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

fin-juillet-ou-debut-aout-francois-riviere-49-ans_636760_510x255En conférence de presse ce jeudi matin, le président de Perpignan, François Rivière a brièvement évoqué le dossier Virgile Bruni. Alors que le Midi Olympique annonçait lundi que le troisième ligne Toulonnais pourrait finalement poursuivre sa carrière à Toulon malgré un pré-contrat signé en faveur de l’USAP, le président Catalan a affirmé être confiant dans sur ce dossier.

Selon lui, Virgile Bruni rejoindra bien Perpignan la saison prochaine. Par ailleurs, il explique qu’au téléphone, Mourad Boudjellal a fait du Mourad Boudjellal. Extrait:

« Je ne souhaitais pas communiquer sur son cas tant que je ne l’avais pas eu au téléphone. Nous avons échangé des sms avec Virgile Bruni en début de semaine et il m’a confirmé que les rumeurs et les bruits n’avaient aucun fondement et qu’il n’était pas à l’origine de ces rumeurs. J’ai été très rassuré par le texto formel que m’a envoyé Virgile Bruni et je pense qu’il va venir. J’ai eu Mourad Boudjellal au téléphone mais il a fait du Mourad Boudjellal, il m’a apaisé sans répondre totalement à la question posée. Mais il y a le Droit et le RCT peut toujours lever l’option à 150 000€, c’est son droit« .

Publicité

5 Commentaires

  1. FrankUnderwood 6 février 2014 at 17h- Répondre

    Moi je pense que tu as peur …

    • VIDAL 6 février 2014 at 18h- Répondre

      Ce serait bien si les joueurs, le staff, et aussi las supporteurs, se concentraient sur le top 14 et la H Cup.

  2. Georges 6 février 2014 at 18h- Répondre

    :rotfl: …grand penseur métaphysicien ce brave Président Usapiste…il pense que ce qui a été pensé..n’a pas été pensé…reste VIRGILE…épicétou…

  3. mig 6 février 2014 at 20h- Répondre

    Et si ma tante …l.l

  4. Max 6 février 2014 at 21h- Répondre

    Les vrais Toulonnais n ont qu une parole, Virgile va demontrer a Berni qui il est. Il va respecter son engagement.