L’entourage de Virgile Bruni dément des discussions avec le RCT

L’entourage de Virgile Bruni dément des discussions avec le RCT

Le mercredi 5 février 2014 à 12:16 par David Demri

25 Commentaires

Publicité

RUGBY : Stade Francais vs Toulon - Top 14 - 30/11/13Comme annoncé ce lundi, le troisième ligne Virgile Bruni pourrait finalement rester au Rugby Club Toulonnais la saison prochaine, malgré un pré-contrat de trois ans signé en faveur de Perpignan.

En effet, le RCT et le joueur Varois auraient, selon les derniers échos, trouvé un accord pour les trois prochaines saisons avec une revalorisation salariale.

Néanmoins, La Provence nous apprend dans son édition du jour que l’entourage du joueur « nie formellement que des discussions ont été entamées pour casser le pré-contrat » signé avec l’USAP.

Affaire à suivre…

Publicité

25 Commentaires

  1. Hervé 5 février 2014 at 12h- Répondre

    Kockott, sors de ce corps !!!!! :rotfl:

    • MaestriPasUnMaestro 5 février 2014 at 13h- Répondre

      tu m’as volé ma réplique!!
      … aller Virgile enlève ton tutu et range tes ballerines, les caprices c’est fini! t’as merdé mais y a pas mort d’homme nn plus… bon tu vas juste coûter 150 patates au club et t’auras grave la pression du résultat et de la performance l’année prochaine plus que les autres!

  2. mordus83 5 février 2014 at 12h- Répondre

    C’est qui l’entourage du joueur ? spn pére ,sa mére , sa soeur ou sa concierge ?

  3. Mataf 5 février 2014 at 12h- Répondre

    ça commence à être gonflant à force! « l’entourage », mais quel entourage? son agent, Nicolas Larue, ayant été mis de côté de qui parle-t-on? tout ça c’est du pipeau pour faire parler quand il n’y a rien à dire.

    • Jayfly 5 février 2014 at 12h- Répondre

      Pourquoi il a etait mis de coté?

  4. Wut 5 février 2014 at 12h- Répondre

    Il a signé à l’USAP, il s’y casse et point barre, pas de caprice ! 1 million de Francs ça peut être utilisé autrement, on ne lui rachète rien, on prend des décision avec son cerveau, et on les porte avec ses couilles, à son âge on assume, de plus lui ne s’est jamais exprimé depuis l’annonce de sa signature, donc il ira à L’usap et c’est tout !

    D’un côté le club vend soit disant des pavés pour payer son centre de formation, mais ça ne vous dérangerait pas de le voir balancer 150000e pour rattraper une décision d’un joueur ?

    Vous pensez sérieusement qu’on balance 150000e comme ça juste pour un mec qui a voulu se barrer ?

    Arrêtons la déconnade un peu ! Si plus aucun contrat n’est respecté on ne s’en sortira plus !

    • loupapet 5 février 2014 at 13h- Répondre

      Ton raisonnement tient la route mais pour un jeune toulonnais prometteur on peut aussi faire l’effort. C’est un message envoyé aussi aux jeunes du centre de formation

    • tpalouf 5 février 2014 at 13h- Répondre

      Entièrement d’accord avec toi, Wut…

    • seb-83200 5 février 2014 at 13h- Répondre

      Dans un contrat il y a une clause de dédit et a priori cela sert à quelque chose (cf kockott), elle fait partie intégrante de celui-ci donc si il change d avis, on paie la clause et le contrat est respecté! Ça fait peut-être ch(i)er (150K d EURO) mais c est comme ça (et accessoirement, légal)

      • Gilles Technique 5 février 2014 at 14h- Répondre

        Et oui, je me tue à le dire. Une clause de dédit, ça fait partie du contrat. Si la poule ne vient pas c’est que le contrat qu’il a signé le lui autorise et c’est donc qu’il respecte ledit contrat.
        Ca peut en choquer certains, mais c’est le droit!

        Il y a aussi d’autres clauses dans un contrat et c’est tant mieux.

        Tout le monde est content de pouvoir annuler la commande d’une bagnole si on a fait une connerie en signant trop vite non?

        Ensuite que Kockott ait donné sa parole à Toulon pour ne pas que l’on engage Pieenar et bien c’est autre chose. la prochaine fois on signera le gonze qui veut absolument devenir toulonnais That’s all!!

        • CanardWC 5 février 2014 at 15h- Répondre

          Orange sports.fr
          Top 14

          Kockott reste au bercail !

          Il y a trois mois personne ne pouvait imaginer que Rory Kockott puisse rester à Castres la saison prochaine. Le demi de mêlée sud-africain avait signé un pré-contrat d’une durée de trois ans, en octobre dernier, avec le Racing Club de Toulon en vue de la saison prochaine. « Il m’a confirmé sa venue à Toulon. C’est clair, net et précis. Ils nous a même dit qu’il était en train d’acheter un bateau dans la région. A priori, c’est plus utile chez nous qu’à Castres », avait confié le président du club varois Mourad Boudjellal sur les ondes de RMC à la fin du mois de décembre.

          Mais voilà, comme à la fin de la saison dernière, Rory Kockott semble faire machine arrière. Selon les informations de La Provence datée de mercredi, le Sud-Africain ne rejoindra pas le Var et souhaite prolonger son contrat avec le CO. Le meilleur réalisateur du Top 14 la saison dernière, avec 373 points devant… Jonny Wilkinson, aurait même payé sa clause de 400 000 euros afin de supprimer son pré-contrat avec les Rouges et Noirs. Si cette information venait à se confirmer ce serait une très bonne nouvelle pour le club castrais et évidemment pour ses supporters. Arrivé en 2007, le joueur de 27 ans est au sommet de son art et fait partie des meilleurs demis de mêlée de la planète ovale.

          • CanardWC 5 février 2014 at 15h

            On passera sur le « Racing Club de Toulon » qui est inconnu sur Orange.fr, bien que champion d’Europe…
            Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait.

  5. Jérôme du Brésil 5 février 2014 at 13h- Répondre

    Fatigant toutes cette histoire …

  6. maxime 5 février 2014 at 13h- Répondre

    virgile bruni est un des meilleures jeunes du mondes alors son entourage on s’en fous ce q’on veut c’est virgile et perpignan vous arreter de nous pier nos joueures ces pas la faute de toulon si vous aver une equipe de nul

  7. jules 5 février 2014 at 13h- Répondre

    top systeme

  8. Besagne 5 février 2014 at 13h- Répondre

    Meilleur jEune du monde n abuse pas Maxime ,c est un bon joueur qui a tout a prouvé et surtout qu il se degonfle la tete ,soit il part ,soit il reste mais qu il arrete lui et c est proche de jouer !!!!!!

    • Audace 5 février 2014 at 16h- Répondre

      Vous semblez bien connaître Maxime puisque vous le tutoyez; Seriez vous assez proche de lui pour lui suggérer de prendre quelques cours de Français !!!
      Je dis ça sans arrières pensées vous concernant
      😀

      • Georges 5 février 2014 at 16h- Répondre

        :-* :yes: …hi..hi..hi..jolie @ Audace..jubilons orthographiquement avec toi !!!!!!!…Allez TOULON…

  9. jules 5 février 2014 at 14h- Répondre

    ouai d’accors mais c’est a nous de le faire rester on peut comprendre qua aprés tous les mauvais resultats que le rct a fait depuis le debut de saison on peut comprendre que il est envie de découvrire de nouvelle tradition de nouvelle facon de jouer au rugby et une nouvelle culture besagne 🙂 🙂 🙂

  10. jeannot 5 février 2014 at 14h- Répondre

    bjr a tous si bruni reste pas a toulon il ira pas non plus a perpignan d’autres club serons sur lui toulouse asm sf voir racing donc attention a pas trop parler sinon sa va couter chair la sur enchere aller toulon

  11. Hervé 5 février 2014 at 15h- Répondre

    rrrrrooo la vache, il y a des messages qui piquent les yeux ! 🙁

    • Georges 5 février 2014 at 16h- Répondre

      :reallypissed: :no: …en parlant de  » vache  » avec VIRGILE….il y a de la chair qui va nous coûter..cher :rotfl: :rotfl: ..té..vais me servir mon premier pastaga de début de soirée..un Janot bleu..épicétou…Allez TOULON…

  12. LAURENT 5 février 2014 at 16h- Répondre

    C’est sûr que c’est « gonflant » et j’aimerais ne plus rien lire ni entendre sur Bruni, Kockott , O’Connor et autres divas… La presse dite »spécialisée » devrait lâcher tous ces cancanc ; nous ne sommes pas chez les people de Voici! Le club , lui, doit se consacrer à sa priorité: remonter au classement du top 14 …C’est tout! Et c’est beaucoup…Avec ou sans eux ,le RCT continuera, alors…

  13. jules 5 février 2014 at 19h- Répondre

    MDR AUDACE

  14. lou toti 5 février 2014 at 20h- Répondre

    m’étonnerai qu’il reste avec ce que le club lui a chier publiquement dessus.