Biarritz devra se passer de plusieurs joueurs pour défier Toulon
Biarritz devra se passer de plusieurs joueurs pour défier Toulon
Le mardi 4 février 2014 à 13:38 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Ce samedi, le Biarritz Olympique se déplace à Toulon dans le cadre de la 18ème journée du Top 14. Le staff Biarrot devra se passer de plusieurs joueurs pour affronter le champion d’Europe en titre.
Ainsi, l’ailier ou arrière Iain Balshaw souffre d’une lésion du cartilage au genou gauche et sera forfait, tout comme le deuxième ligne Thibault Dubarry qui se plaint de l’omoplate.
Le troisième ligne Raphaël Lakafia a la main fracturée après s’être battu avec son coéquipier Imanol Harinordoquy et le deuxième ligne Pelu Taele souffre d’un genou. Pour sa part, Damien Traille a été victime d’une luxation de l’épaule droite.
Enfin, l’arrière polyvalent Benoît Baby est en phase de réadaptation après avoir été victime d’une déchirure aux ischio-jambiers, tout comme le pilier Alexandre Menini qui se plaint d’une lésion musculaire.
Publicité
17 Commentaires
peu etre on a une chance alors…
T’es optimiste !!!
C’est drôle oh, pétez un coup !
Et ta connerie… elle a pas de chance!!!!!
ça sent le sapin au B0, l' »exode » annoncé de plusieurs cadres doit plomber l’ambiance aux entraînements, et difficile de trouver la motivation quand la descente est probable. Méfions nous tout de même de l’animal blessé et de nos propres absences et prenons les 5 pts indispensables… Allez Toulon !!!!
Oui, le BO est mal mais ne viendra pas en victime!
exode annoncé… + parait il que les salaires de décembre ont eu du mal à être payés… Le club aurait fait appel au partenaires… ça sent plus que le sapin
Tous les joueurs pressentis chez nous sont absents. Bon raisonnement du staff biarrot pour ce coup.
Tout à fait d’accord !
@Thierry
tu regarde les matchs du RCt depuis le debut de saison?
cette équipe est pas capable de mettre deux boulettes sur un terrain pour gagner un match largement a leur porté…
Faut se méfier , car je craint que les joueurs soient sur-motivés contre nous, ils ont besoin de se faire remarquer si ils veulent trouver un club de Top14 à la fin de la saison. Et quoi de mieux que de se taper le champion d’Europe chez lui ??
@Denis
le sapin c’est nous qu’on va le sentir si on gagne pas lol
occupons nous plutot de ce qui nous regarde^^
Ils se bastonnent entre eux à Biarritz???
(frésia ou felsina),orioli,chocci(frésia n’a pas participé à l’entraînement) voilà la première ligne qui devrait débuter avec sheridan,burden,hayman sur le banc…enfin,c’est ce qu’il faudrait,à mon avis,pour que les 3 qui sont sur le banc soient préservés pour castres et bayonne :chic: :chic: 😎 😎
😀 😉 :-*
« Sur une ultime feinte et jouant à l’aigrefin,
Le Radis, en souffrance, était alors chagrin.
Son avenir en défiance, et bien plus qu’incertain,
Sentit en pénitence, le juste mot de « fin »… :-* 😀 :beer: :beer:
« Il me vient cette pensée affreuse que j’ai renoncé au Paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l’Enfer. » – Alain-Fournier.
..hi..hi..hi…Salut @ STEPHANE..le PAradis..le royaume des Cieux ne leur appartient plus…et pis.. » pour atteindre le Paradis..faut connaitre l’Enfer ! « ..papa Blanco a renoncé depuis quelques temps…Allez TOULON…
PRUDENCE ! on l’a vu contre l’USAP ,contre lequel on a gagné tout juste !contre le BO c’est 5 points minimum !ou adieu les 4 premiers !