Ivan Roux: « J’ai les dents qui traînent par terre »

Ivan Roux: « J’ai les dents qui traînent par terre »

Le vendredi 31 janvier 2014 à 12:22 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

559987_10200528708398613_1886595012_nVictime d’une pubalgie, le trois-quarts centre des Espoirs du RCT, Ivan Roux a dû passer sur la table d’opération en septembre dernier. Lors d’un entretien accordé à Var-matin, le jeune joueur Toulonnais explique avoir vécu une période difficile. Extrait:

« Cette période a été compliquée. J’étais cloué sur mon lit. Là, tu pleures… Les blessures font partie du rugby. On encaisse. J’ai bossé dur derrière pour revenir. Même s’il me faudra encore du temps d’adaptation. »

De retour récemment, Ivan Roux explique qu’il manque encore un peu de rythme, mais affirme avoir une énorme envie de revenir à son niveau. Extrait:

« J’avais des fourmis dans les jambes. Je manque évidemment encore de rythme, de compétition. Mais j’ai les dents qui traînent par terre. Je vais tout donner pour retrouver une place de titulaire. Être efficace, apporter le maximum au RCT et à l’équipe de France. »

Finalement forfait pour intégrer le groupe France des U20 pour le tournoi des Six-Nations, Ivan Roux ne participera pas à la rencontre entre la France et l’Angleterre programmée ce vendredi soir à Draguignan. Néanmoins, le jeune Toulonnais savait qu’il n’allait pas pouvoir être de la partie. Extrait:

« Dans ma tête, je savais bien que je ne serais pas de la partie. Avec 50 minutes de jeu dans les jambes, ce n’était de toute façon pas raisonnable. Les entraîneurs ont effectué le bon choix. »

Propos recueillis par Raphaël Coiffier de Var-matin.

Publicité

2 Commentaires

  1. lolo83 31 janvier 2014 at 18h- Répondre

    en esperant que ce soit pas le prochain sur la liste des departs

  2. Tom Price 1 février 2014 at 07h- Répondre

    Je crois quelque part, nous sommes un peu maso. On forme, bonifie les jeunes. Par manque de temps de jeu( trop jeune, trop tendre, crainte de passer a travers etc…) le dernier en date(Vincent MARTIN), on est tout étonné, qu’un pur produit du club quitte le navire. GUNTHER ( pour d’autres raisons)pourrait suivre, crainte de la concurrence…