Richard Holland: « Leigh a été la cible d’un club européen majeur »
Richard Holland: « Leigh a été la cible d’un club européen majeur »
Le jeudi 23 janvier 2014 à 18:48 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le président des Blues de Cardiff, Richard Holland a évoqué le départ de son joueur Leigh Halfpenny vers le France, et plus précisément le Rugby Club Toulonnais.
Ainsi, ce-dernier explique que le club souhaitait véritablement conserver l’arrière Gallois, mais qu’ils n’ont pas pu rivaliser avec l’offre réalisée par le RCT. Par ailleurs, Richard Holland remercie Leigh Halfpenny pour ses performances sous le maillot des Blues. Extrait:
« Conserver Leigh a été l’une de nos priorités … ses performances exceptionnelles pour les Blues, le Pays de Galles et les Lions font de lui l’un des joueurs les plus prisés dans le monde du rugby. Nous avons mis notre meilleur offre sur la table, mais il a été la cible d’un club européen majeur avec des moyens importants et nous ne pouvons tout simplement pas rivaliser. Leigh a été un serviteur fantastique pour les Blues. »
Publicité
9 Commentaires
:-* :yes:…un club Européen …majeur…pitin que cela fait plaisir.. :beer: .Allez TOULON….
C’est marrant, ça ne sonne pas pareil quand ce sont « les spécialistes »
français qui parlent de Toulon. :rotfl: :rotfl:
Je viens d’apprendre que j’étais un « supporter européen majeur ».
J’me décapsule une « janlain » :beer: :beer: :beer:
Rectification : la Janlain se débouchonne ! 😀
… ou pas ! 😉
Merci Président Holland !… 😀
@georges En même temps il ne s est pas mouillée on est champion d Europe en titre !!!!! Il ne pouvait pas nous traiter de PIPE
😀
De pipasse ? Mouarf
En attendant il vient à Toulon parce que il a eu une meilleure offre…..J’attends de voir son engagement…..Comparer à d’autres nationalité il y a peu de gallois dans le top 14 et pour le peu de gallois qu’il y a soit îls ont la maladie du pays soit ils n’ont pas été plus performant que ça……j’attends de voir……
Je ne pense que Halfpenny vienne se « dorer la pilule », et il ne faut pas généraliser. Gethin Jenkins na pas pour autant retrouvé son niveau en rentrant au pays, ses « bonnes années » étaient déjà loin derrière… Là on a affaire a un joueur d’à peine 25 ans en pleine bourre, il n’y a pas photo.