Bernard Laporte: « Un cadeau à offrir à nos supporters et partenaires »

Bernard Laporte: « Un cadeau à offrir à nos supporters et partenaires »

Le mardi 14 janvier 2014 à 11:56 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

bernard-laporte--14-09-2011-nouveau-manager-general-rc-toulon-top-14-2011-2012---20110915091145-2436Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le manager Toulonnais, Bernard Laporte a évoqué toute l’importance du match de ce samedi après-midi contre l’équipe de Glasgow.

Il espère notamment que ses joueurs offriront aux supporters et aux partenaires un quart de finale à Mayol en s’imposant en Ecosse ce week-end. Selon lui, le travail n’est pas fini, bien au contraire. Extrait:

« Après la défaite contre Grenoble, on avait besoin de se dire les choses, de travailler ensemble et d’avancer, comme on l’avait déjà fait l’an passé. L’important était de se qualifier, c’est chose faite. A présent, on va essayer de s’offrir un quart à la maison. On sait que ça passe par une victoire à Glasgow. Le succès est décisif sportivement, c’est aussi important pour nos supporters et nos partenaires. C’est un cadeau qu’on doit leur offrir, c’est important. Le boulot n’est pas fini. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Jean-No 14 janvier 2014 at 12h- Répondre

    C’est clair que ce serait énorme de recevoir nos amis Irish 🙂

  2. lolo1963 14 janvier 2014 at 12h- Répondre

    Oui les irlandais je connais super peuple .
    Ils sont Bonnard :laugh:

  3. PHIL DE FIGA 14 janvier 2014 at 12h- Répondre

    Effectivement , un joli cadeau …..

    Et si on le délocalisait pour augmenter notre trésorerie ?:-) ?:-)

    Guichets fermés 🙂

    OK je sors 😉

    ( humour )

    • Genty83 14 janvier 2014 at 13h- Répondre

      Pour le « guichet ferme » cher à Georges, en cas de quart à domicile c’est bien évident que ce soit Mayol ou Nice.
      Pour l’histoire de trésorerie rien n’est moins sur, l’ERC doit bien se servir et plus que les clubs, mais plutôt demander cela au prez, il est le premier à connaître ce genre de chiffre.
      Par contre pour l’ambiance, la ferveur, et pour l’économie locale, Mayol est indispensable !

  4. Dave_83300 14 janvier 2014 at 13h- Répondre

    Oui vaut mieux recevoir les irlandais que d’aller chez eux… Et surtout attention à l’arbitrage pro-celte si on affronte une des provinces irlandaises vu que l’ERC fera tout pour faire gagner leurs clubs … (Cf Castres-Leinster dernièrement avec des décisions de Nigel Owens très bizarres parfois…) honnêtement je préfère taper une équipe anglaise… Mais on verra le classement final des poules mais il fait IMPÉRATIVEMENT s’imposer à Glasgow !!!