Mourad Boudjellal: « Je ne suis bon que quand c’est difficile »
Mourad Boudjellal: « Je ne suis bon que quand c’est difficile »
Le jeudi 9 janvier 2014 à 20:20 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le quotidien Var-matin s’est entretenu ce jeudi avec le président Toulonnais Mourad Boudjellal. Ce-dernier est revenu sur la mauvaise période que connaît actuellement son équipe.
Bien que le RCT connaisse des difficultés sur le point sportif depuis quelques semaines, Mourad Boudjellal n’est pas désespéré pour autant. Il explique même que si la saison Toulonnaise devait mal se terminer, le budget du club augmentera l’année prochaine. Extrait:
« Je ne suis bon que quand c’est difficile, dans les challenges compliqués. Si par hasard, cela ne se passait pas bien cette année,le budget du RCT serait en forte augmentation l’année prochaine… »
L’intégralité de l’interview est à paraître ce vendredi dans votre édition du Var-matin !
Publicité
7 Commentaires
:-* :yes: ..Tu es bon tout le temps..@Moumou…mais STP…si forte hausse de ton budget…pas trop d’augmentation sur les abos….Allez TOULON…
A moins qu’il veuille augmenter les salaires si les joueurs ne gagnent rien ?:-) ?:-) 😀
Bah moi quand ca se passe bien une année c’est les impôts qui augmente l’année suivante lol
On a la chance d’avoir un président battant qui EST toulonnais, qui préfère se battre pour SON club que d’aller siroter des mojitos à Miami.
Alors quand je lis certains toulonnais qui seraient heureux de le voir échouer…comment dire …leur intelligence existe elle?
Quant à ceux hors de Toulon qui rèvent de le voir partir, et bien sa motivation c’est leur tronche apres ses victoires !!
Vivement demain et merci à DavD et Bibilolo de me permettre de suivre tout ça de Sète!!
Ce qui veut dire que l’argent fait tout ?
Chacun décide de lire et d interpréter à sa manière suivant si on l aime ou non !!!!! On peut lui reprocher des tas de choses , comme nous tous , personne n est parfait , mais lui reproche son manque d investissement physique et pecunier , de faire prospérer son club ???
effectivement chapeau bas a MB pour son investissement aupres du rct,on a un president toulonnais,passionne,tres bon gestionnaire,certes avec une personnalite peu commune pour le milieu du rugby,mais aussi attachante
juste une chose,mourad,si on est riche,ne pas oublier la formation et les jeunes du cru,c est aussi un beau et grand challenge et rendre le prix des places abordables pour que le vrai public populaire puisse avoir acces aux matches