Tillous-Borde: « Nos supporters attendent autre chose de nous »
Tillous-Borde: « Nos supporters attendent autre chose de nous »
Le mercredi 8 janvier 2014 à 10:54 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le demi-de-mêlée Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde évoque la réception des Blues de Cardiff, samedi après-midi à l’Allianz Riviera de Nice.
L’ancien Castrais explique notamment que la victoire est impérative contre l’équipe Galloise et sait que les supporters attendent désormais de bons résultats. Extrait:
« Il faut gagner à tout prix. Cela passera pas une très grosse performance. Retroussons-nous les manches. Nos supporters attendent autre chose de nous, c’est sûr. Si on parvient de nouveau à réussir une série de victoires, tant en Coupe d’Europe qu’en championnat, la donne sera forcément différente. En tout cas, on va voir maintenant si on est une grande équipe. »
Publicité
9 Commentaires
Alors action !
Du déjà entendu! Arrêter de parler , vos actes feront foi ! Allez toulon , la victoire et le bonus nous feront oublié notre défaite sur nos terre mayolesque!
« retroussez vos manches » oui !!! mais surtout quittez vos vêtements de paillettes et enfilez le bleu de chauffe, rien n’est acquis le titre est derrière vous
Allez Titi on compte sur toi et Allez toulonnnnnnnnnnnnn!!!!!! :rotfl: :laugh: :-)) :chic:
autres choses c des paroles tu pense que si les abonnées avait quitter le navire mr boudjllal^serait parti acheter des nouveaux soldat pour 2014 il respect son club et son public au boulot soldat la ville est prise d’assaut aller les 7mersenaires delivré nous du mal et des mechant qui nous déteste un bond doubler et sauver nous et mr laporte nous offre le champage pour feter sa assez
parler partons a la guerre le muguet a besoin de vous comme de nous pour ne pas fané restons uni meme dans la douleure et le rct restera notre rct
J AI CONFIANCE EN L EQUIPE C EST SURTOUT AUX ARBITRES ILS NE SONT PAS INTEGRE ILS DOIVENT ETRE INFLUENCER.
On attend surtout un peu plus de sérieux des arbitres et des journalistes objectifs qui ne cassent pas sans cesse le RCT dans leur article pour faire vendre du papier.
la meilleure reponse à donner aux journalistes,elle se fait sur le terrain.nos joueurs ont 80 minutes par semaine à se defoncer ,pour honorer comme il se doit ce maillot rouge et noir plein de fierte.
Qu ils arretent d etre suffisants et de choisir leur match. Il faudra bien en gagner quelques uns a l exterieur car notre seule victoire c etait a biarritz et tout le monde va gagner la bas. Donc plus de calcul si on veut pas etre en vacances les premiers.