Phil Davies: « Les joueurs sont confiants et motivés »
Phil Davies: « Les joueurs sont confiants et motivés »
Le mardi 7 janvier 2014 à 19:39 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le manager des Blues de Cardiff, Phil Davies évoque le déplacement de son équipe à Nice, ce samedi, dans le cadre de la 5ème journée Européenne.
Il explique que les joueurs sont très motivés par ce déplacement. Il affirme également que c’est une chance de jouer contre les champions d’Europe, devant des milliers de supporters. Extrait:
« Nous sommes enthousiasmés par cette opportunité. Vous n’avez pas tous les jours la chance d’aller jouer les champions d’Europe devant des milliers de fans à Nice. Nous savons le défi que cela représente, nous savons qu’il va être physique et mental, nous devons nous tenir prêts. Ce sera le match le plus difficile que nous avons à jouer cette saison, mais nous sommes en assez bonne forme, les joueurs sont donc confiants et motivés. »
Pour ce match capital, le troisième ligne Sam Warburton sera absent car pas totalement remis d’une blessure. En revanche, l’ancien pilier Toulonnais Gethin Jenkins sera de la partie. Extrait:
« Sam Warburton se remet bien et ils rejouera lorsqu’il sera rétabli à 100%. Gethin Jenkins est de retour et c’est une excellente nouvelle. »
Comme annoncé précédemment, le jeune ouvreur Rhys Patchell sera forfait à cause d’une blessure au genou. Pour Phil Davies, cette blessure est un coup dur pour son équipe. Extrait:
« C’est difficile de perdre Rhys Patchell car c’est un jeune joueur de qualité. Nous allons prendre soin de lui et lui faire retrouver le bon chemin. Gareth Davies jouera et nous verrons s’il fait du bon boulot. »
Enfin, le manager de l’équipe Galloise explique que son équipe ira à Nice pour gagner le match. Selon lui, son équipe s’est mise dans une bonne position pour batailler afin de décrocher la première place de la poule 2. Extrait:
« Nous allons aller en France pour essayer de gagner le match. Nous allons nous concentrer sur notre performance et essayer de gagner. Nous nous sommes mis dans une bonne position pour nous battre pour la première place de la poule. »
Publicité
12 Commentaires
Faut leur faire comprendre qui on est putain… Allez les mecs, sortez nous un énorme match !!!
Nous aussi :laugh: :laugh:
Belle équipe quand même avec des joueurs hors normes. Heureusement que eux aussi ont des blessés.
On fait plus peur à degun finalement ……il faudrait leur mettre une bonne raclée ……….
Oui c est exactement ca , si on avait eclate brive , perpi et d autres a la maison aujourd hui on pourrait se reposer un peu plus, alors qu aujourd hui ils savent que c est possible
:yes: ..OUI…mais bon..si on avait battu tout le monde..plus de piment dans la sauce…là je sens qu’on va patauger encore février mars pour passer le turbo début avril et atteindre notre pic de forme avec le retour de qqs blessés et tout remporter..le beau mois du muguet va nous y aider et nous être favorable…épicétou…Allez TOULON…
Tout le monde vient chez nous pour se refaire
Vivement la horde sauvage
Peut importe ce qu’ils pensent. Cette défaite à Mayol nous fait mal au cul surtout avec un merle comme Cardona comme siffleur, mais c’est fait.
Maintenant il faut gagner et faire table rase des erreurs du passé . Rien n’est impossible, RIEN!!!!!!!!
il suffit de jouer ensemble, que le staff et les joueurs aillent au combat ensemble, que le prez mette son GROS grain de sel au milieu, et ça peut dépoter sec.
Ne jamais sous estime un animal blesse. Le RCT est touché , c’est une évidence, mais il n’est pas coule!!!!
L’humilité est la culpabilité des faibles,
Alors je vais reprendre l’optimisme forcené de Georges:
On va gagner!
On n’est pas le meilleur parce qu’on le croit, on est le meilleur parce qu’on le sait.
Allez TOULON!!!!!
Ce n’est pas mon esprit pessimiste qui s’exprime , mais mon ressentir profond.
Maintenant tout match devra de jouer à la muerte
Genthins Jenkin, dommage,
un véritable 1/8 de finale qu’il faut gagner avec 5 points pour que les leaders des poules une et six (leinster 13points et munster 14)ne nous rattrapent plus et ainsi recevoir en 1/4 à mayol(à condition de gagner,aussi, à exeter. :chic:
ça c’est dans le meilleur des cas :yes: :yes:
dans un premier temps,battre cardiff nous assurerait la première place de notre poule même après une défaite à exeter :chic: :chic:
dans ce dernier cas on devrait se déplacer pour le 1/4 le six avril prochain
le dernier match c pas glasgow
oui,c’est vrai,je me suis trompé,le dernier match est contre glasgow warriors