Les Blues de Cardiff auront le crâne rasé pour affronter Toulon

Les Blues de Cardiff auront le crâne rasé pour affronter Toulon

Le mardi 7 janvier 2014 à 13:40 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

Cardiff Blues Charity Hair ShaveCe samedi, les Blues de Cardiff se déplacent à Nice afin d’y affronter le Rugby Club Toulonnais pour le compte de la 5ème journée de H-Cup.

La plupart des joueurs composant l’équipe Galloise auront le crâne rasé pour ce match, pas spécifiquement pour ce déplacement, mais pour une oeuvre de charité.

En effet, les Gallois ont décidé de passer sous la tondeuse afin de récolter des dons pour « Velindre », un centre du Pays-de-Galles qui lutte contre les cancers. Ainsi, l’objectif fixé par la région de récolter 10 000£ est presque atteint.

Cette opération vient notamment après que le talonneur des Blues de Cardiff, Matthew Rees ait appris récemment être atteint d’un cancer des testicules. Ce dernier a mis sa carrière entre parenthèse afin de se soigner.

Par conséquent, les joueurs Gallois seront, pour la plupart, dépourvus de cheveux à l’occasion du match contre le RCT.

Publicité

16 Commentaires

  1. T-Max 7 janvier 2014 at 13h- Répondre

    🙂 Belle initiative de leurs parts.

    • STEPHANE 7 janvier 2014 at 16h- Répondre

      😀 Yes @T-Max… des gens heureux pour une bonne cause et BL ravi de coacher à nouveau. Comme quoi les chauves… sourient !! :yes: :rotfl: :rotfl:

  2. Hervé 7 janvier 2014 at 13h- Répondre

    Samedi, on rase gratis ! :rotfl:

  3. Matt Gâteux 7 janvier 2014 at 14h- Répondre

    oui, à l’exception de Navidi, le 3e ligne aux dreadlocks. Elles lui avaient pris tellement de temps pour pousser qu’il « ne pouvait se le permettre ». N’est pas George Smith qui veut :disdain:

  4. Dédé 7 janvier 2014 at 14h- Répondre

    Heureusement qu’ils auront un numéro dans le dos sinon on va pas les reconnaître!

  5. Matt Gâteux 7 janvier 2014 at 14h- Répondre

    Dédé, c’était drôle d’ailleurs lors du derby du boxing day. Les Blues, on aurait dit un groupe de skins entourant un rasta (Navidi) :laugh:

  6. Tom Price 7 janvier 2014 at 14h- Répondre

    Le futur manager des blues, c’est BL!!!!!lol

  7. STEPHANE 7 janvier 2014 at 15h- Répondre

    😀 Sont mignons tout plein, les siffleurs de pintes !… Ils ressemblent aux boutons des « Coquelicots de Cardiff »… (Denis Lalanne) :-* 😀 :beer: :beer:

    • Georges 7 janvier 2014 at 16h- Répondre

      :-* [email protected] parlant des coquelicots de Cardiff..me remémore ce même Denis.. » plus vous avalerez de houblon..et plus tard on vous mettra en bière !  » :beer: ..et Robert SORO le Lion de Swansea..Té me rappelle une anédocte : SORO avait été titillé toute une première mi-temps la bas par un Gallois qui ne cessait de lui susurrer à l’oreille à chaque fois  » I am Sory.. »..et mon copain Robert de l’éteindre pour le compte dans une ouverte avec un délicat.. » And me I am SORO « …heureuse époque..Allez TOULON..montrez vous dignes de vos ainésce samedi en ALLIANZ RIVIERA.. :beer:

      • Georges 7 janvier 2014 at 16h- Répondre

        :reallypissed: :reallypissed: …pitin…une  » anecdote « ….. » vaut mieux être bourrés que con , ça dure moins longtemps ! « …Coluche…Allez TOULON..

  8. provence83 7 janvier 2014 at 16h- Répondre

    belle initiative ! mais ho!!! les gallois nous on ne se laissent pas attendrir, alors samedi à la casserole…………enfin j’espère

  9. reivax 7 janvier 2014 at 16h- Répondre

    Ça me rappelle un certain toulon-bègles…mais rien à voir, l’initiative est belle et à saluer ! Heureusement qu’ils n’ont pas fait ça en même temps que le movember, ç’aurait été too much là !

  10. Seb' 7 janvier 2014 at 18h- Répondre

    Superbe geste de leur part (:

  11. Phil1963 7 janvier 2014 at 19h- Répondre

    Se sont rasés avec wilkinson !

  12. treizeur 7 janvier 2014 at 20h- Répondre

    Merde ! Halfpenny sans ses bouclettes ! :laugh:

  13. Y.M.C.A 7 janvier 2014 at 21h- Répondre

    Ce soir c’est « ptit train party » au fucking blues boys !!