Valentin Courrent: « Rencontrer Toulon, c’est toujours un événement »
Valentin Courrent: « Rencontrer Toulon, c’est toujours un événement »
Le samedi 4 janvier 2014 à 13:11 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Dauphiné, le demi-de-mêlée Grenoblois évoque le déplacement de son équipe à Mayol. Il explique que jouer contre Toulon est toujours un événement, encore plus lorsque le match est retransmis sur Canal +. Extrait:
« Rencontrer Toulon, c’est toujours un événement. Le match est à 15 heures, devant les caméras de Canal +. Il y a du monde qui va regarder. A l’extérieur, on n’est pas trop mal depuis le début de la saison. J’espère qu’à Toulon on restera sur cette lancée. Quant à moi, je savoure les matches qu’il me reste à jouer et je donne le meilleur de moi-même. »
Questionné sur les ambitions Grenobloises, Valentin Courrent affirme qu’ils devront faire les choses bien s’ils veulent rester dans le match. Extrait:
« A condition de bien faire les choses. Sinon, si on y va en dilettante, face à une armada pareille, ça peut vite faire mal à la tête ! On a gagné en constance à l’extérieur par rapport à la saison dernière, et on doit confirmer. On compte deux victoires, et à Bayonne, on n’est pas passés loin. A Paris on s’est montré trop timoré, ce fut une bonne piqûre de rappel. »
Publicité
1 Commentaire
Et la pluie sera je pense un allié pour grenoble