Maxime Mermoz: « L’objectif était d’au moins ramener un point »

Maxime Mermoz: « L’objectif était d’au moins ramener un point »

Le lundi 30 décembre 2013 à 10:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

mermoz (1)En conférence de presse d’après-match, le trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz s’est dit déçu de la défaite du RCT au Racing-Métro, sans même prendre décrocher le bonus défensif. Selon lui, Toulon n’était pas forcément inférieur à l’équipe Francilienne. Extrait:

« Je ne sais pas si on est frustrés mais plutôt déçus. L’objectif était d’au moins ramener un point et pourquoi pas plus. Dans le niveau entre le Racing et Toulon, je ne pense pas qu’on soit inférieur. Après, on a été pris dans certains secteurs. On ne peut pas être frustrés, on peut juste être déçus de notre prestation. »

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Georges 30 décembre 2013 at 10h- Répondre

    :pissedoff: …objectif non atteint…faut se dire qu’on fera mieux la prochaine fois..la saison est longue….double Graal toujours atteignable…rien ne sert de courir comme le font les Jaunards..l’essentiel pic de forme pour le mois du muguet..épicétou…Allez TOULON..

  2. costa annie 30 décembre 2013 at 11h- Répondre

    bravo georges pour votre commentaire!!

  3. VIDAL 30 décembre 2013 at 11h- Répondre

    Ce point de BD n’aurait pas été une escroquerie sur l’ensemble du match, mais l’arbitrage et notre touche ne l’ont pas permis, dommage.