Élongation du biceps pour Alexis Palisson
Élongation du biceps pour Alexis Palisson
Le samedi 14 décembre 2013 à 17:29 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ailier Toulonnais Alexis Palisson s’est blessé ce samedi après-midi en tentant de plaquer un joueur Anglais d’Exeter. Sur son site, La Provence nous apprend que le joueur du RCT souffre d’une élongation du biceps.
Le Français passera des examens médicaux en début de semaine prochaine afin de connaître le temps de son indisponibilité.
Par ailleurs, Chris Masoe souffre du genou et a été remplacé par Virgile Bruni au cours de la première période.
Affaires à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Jespere que ce n’est pas trop grave pour Masoe. Pour Palisson il nous reste encore des joueurs sur les ailes
Vaut mieux une élongation que l’épaule déboîtée comme cela a été annoncé. 15 jours de repos et de soins et hop, bon pour le prochain match de Hcup!
Putain c est bon d être pro, moi élongation de l épaule depuis Mai , et toujours une belle gène. Mais bon je n ais pas eu le même suivi médical que ce qu il vas avoir . Bonne recup a lui
J’espère que son indisponibilité ne sera pas trop longue parceque je le sentais bien revenir… A de suite La Palisse et garde le moral 😉
Parceque Toulon
Ça commence à faire beaucoup de blessés en 2 matchs , et les deux matchs à suivre sont pas facile , bravo aux joueurs et bon rétablissement aux blessés , ALLER TOULON :beer: :beer:
Bon courage Alexis, même si la concurrence est rude on compte sur toi pour la suite de la saison. Tu as les qualités et l’état d’esprit adéquat pour nous permettre de ramener le bouclier sur la rade.
Et la coupe aussi!
Allez soignes toi bien ça devrait le faire car on est quelque uns à souhaiter que tu soit de nouveau titulaire indiscutable.
Allez La Paliss ça va le faire.
Eric.
Pilou Pilou
Bravo à l’équipe et aussi à nos adversaires qui ont pratiqués un très beau rugby.Il faut être deux pour jouer.
et leurs supporters alors de Cheifs
Oui, les supporters d’exeter sont cools; l’équipe joueuse, jeune et de qualité et Bravo aux supporters des chiefs pour le chant anglais quand Jonny est rentré.