Mourad Boudjellal s’exprime sur la prolongation d’Ali Williams

Mourad Boudjellal s’exprime sur la prolongation d’Ali Williams

Le samedi 14 décembre 2013 à 10:36 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

article_Boudjellal (1)Le deuxième ligne Néo-Zélandais, Ali Williams a prolongé son contratcette semaine avec le Rugby Club Toulonnais pour une durée d’un an, avec une année optionnelle. Désormais, l’ex All Black est lié avec le RCT jusqu’en juin 2015 minimum, et jusqu’en juin 2016 si les deux parties décident de poursuivre l’aventure ensemble.

Dans les colonnes de Var-matin, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal revient sur la prolongation de son deuxième ligne. Extrait:

« On a estimé qu’il montait en puissance et on a l’impression qu’il est à Toulon depuis toujours. »

Arrivé au RCT en début de saison, Ali Williams a notamment permis de régler la touche Toulonnaise. Cette prolongation est donc une excellente nouvelle pour le club Varois.

Publicité

5 Commentaires

  1. Pomasson 14 décembre 2013 at 10h- Répondre

    « On a l´impression qu’il est à Toulon depuis toujours. »
    Bakkies avait laissé la même impression au bout de 3 mois de présence.
    C’est la marque des vrais grands joueurs.

  2. Thomas83 14 décembre 2013 at 10h- Répondre

    « On a l´impression qu’il est à Toulon depuis toujours. » C’est exactement ca!! Le même ressenti 🙂

  3. Philippe de Cuers 14 décembre 2013 at 11h- Répondre

    Quand je vois le niveau de n autre touche en quelque semaines , je n ose imagine celle ci en fin de saison !!!!!!!! Sacre bonhomme ce joueur !!!!!!

  4. oeildepetugue 14 décembre 2013 at 12h- Répondre

    D’aprés le MIDUL , une équipe d’archéologue Marseillais aurait découvert un sanctuaire à la St Baume , des ossements de sangliers et un bout de tissu rouge et noir ont étaient retrouvé dans une grotte . La datation au Carbonne 14 indique qu’il se pourrait que le berceau de l’humanité serait en Provence . Ceci explique celà . :worship:

  5. loupapet 14 décembre 2013 at 12h- Répondre

    Je regrattais le départ de Samson à l’époque puis Kennedy est arrivé. Après son envol vers l’Angleterre, je ne pensais qu’on pourrait s’en relever et ben notre président est allé chercher Ali. À l’heure actuelle, il est irréprochable et irremplaçable. Bien au dessus des précédents