Le Racing-Métro piste aussi l’Australien James O’Connor
Le Racing-Métro piste aussi l’Australien James O’Connor
Le samedi 14 décembre 2013 à 10:09 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Aperçu à Toulon au début du mois de novembre, le talentueux Australien James O’Connor est toujours actuellement en contact avec le Rugby Club Toulonnais en vue d’un éventuel accord pour la saison prochaine.
Néanmoins, La Provence nous apprend que le Racing-Métro s’est également sérieusement positionné sur le Wallaby. Le club Francilien qui ne gardera pas Jonathan Wisniewski verrait en l’Australien un très bon remplaçant. Aussi, les London Irish font le forcing pour conserver leur joueur comme expliqué hier ici-même.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
eux faut qu’ils arretent, ces gros blaireaux, en fait on va leur envoyer notre manager pourqu’ils fassent le recrutement chez eux aussi.
en 9 toujours mieux que la miche !!! mais il lui faut un vigile 24×24 heures
car plutôt mec à embrouilles !!!
😀 Mec à embrouilles, je ne sais pas, mais en tout cas on lui a déjà attaché les mains ?:-)
Aux vues des prestations du Racing, O’Connor n’est pas suicidaire ! De plus, avec Giteau & Mitchell, Toulon a de très bons arguments (:
LE RACING ferait mieux de bien gerer le groupe qu ils ont,qui est deja enorme,et d essayer de progresser,car pour l instant,ils ne sont meme pas sur d etre ds les 6
O Connors est certes suivi d une reputation de fragilite a l alcool,ça veut dire qu il a besoin d etre cadre,avec giteau et mittchells,ils seraient bien encadre,apres le gars est hyper doue,il peut tres bien devenir un autre giteau,en tous cas pour l instant,il est tres bon chez les irish london,j espere qu on va leur piquer