Boudjellal: « On souhaite conserver Delon Armitage mais on a une solution de secours »
Boudjellal: « On souhaite conserver Delon Armitage mais on a une solution de secours »
Le jeudi 12 décembre 2013 à 17:20 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le président Toulonnais a évoqué le dossier Delon Armitage. Ainsi, Mourad Boudjellal avoue vouloir conserver son arrière Anglais.
Néanmoins, il explique avoir moins la pression qu’il y a un mois en cas de départ de ce-dernier. En effet, il affirme posséder une solution de secours. Serait-ce le Gallois Leigh Halpfenny ? Mourad Boudjellal ne dément pas. Extrait:
« Leigh Halfpenny est un joueur que l’on regarde. Mais ça va dépendre de certains éléments, notamment de Delon Armitage. Lorsqu’un joueur vous dit qu’il va voir un autre club, il faut qu’il intègre, qu’en même qu’il a dit ça, moi je vais aller voir d’autres joueurs. Donc c’est à double tranchant. Certaines fois, lorsque vous allez voir d’autres joueurs… vous vous dites eh bien finalement… C’est comme lorsqu’une femme vous quitte… vous en trouvez une autre et vous vous dites: eh bien finalement elle a bien fait de me quitter. Mais c’est le monde du rugby professionnel, ça ne me dérange pas. Mais c’est ce qui peut se passer dans le marché des transferts. Pour l’instant, on souhaite conserver Delon Armitage, mais on a un peu moins la pression qu’il y a un mois car on a une solution de secours. »
Publicité
11 Commentaires
si certains disent que ce ne sont pas des mercenaires !!! par contre MONEY MONEY
CONNAISSENT MIEUX QUE MON BANQUIER !!!!!!!
Tu travailles gratuitement pour ton patron toi je présume? 😀
comment veux-tu que je travaille gratos pour mon patron car je suis mon propre patron !!!!!
Tu travailles gratuitement pour ton patron toi je présume ? 😀
C’est le professionnalisme et il faudra s’y faire, en même temps c’est normal, lorsqu’on bosse c’est pour se faire du blé …. rarement pour les yeux de la patronne ou du patron.
Concernant la pression, c’est comme les mouches, elle a changé d’âne.
Je pense que la defection de Kockott a changé toute la donne pour le recrutement 2014, Avec la poule, on avait notre buteur a 90… En plus, Michalak vient de demontrer qu’il n’avait pas la regularité pour mener le jeu… Donc il y a la solution Halpenny, mais on devra se passer de Delon… Est ce que J.Winieski n’est pas la concurrence annoncée (buteur a 75) ??? ou Flood ? ou O’connor ?
Moi si j’étais le patron je dirai a delon d’aller voir ailleurs et on prend halfpenny car la vie continue et puis ça montre que le gars il n’a pas d’amour propre et de face car meme pour du pognon signer dans un club qui t’a sifflé et houspiller comme tous les autres publics de france( ne parlons meme pas de du manoir lors de la 1ere journée contre montpellier) alors que le rct n’a pas céssé de le soutenir et nous meme les supporters ici sur ce blog en postant des témoignages de soutient et voila comment il nous remercie en prenant 2 rdv avec montepllier donc sur ce coup le midol n’avait pas menti. Donc au lieu de lui cirer les pompes il a qu’a dégager car là il y a eu trahison.
je peux comprendre que l’argent soit le nerf de la guerre, ou alors le fait de signer en angleterre pour retrouver la sélection mais là sa démarche, d’aller voir un club qui l’a hué et siflé comme jamais, est extrememement déplacée et dégueulasse envers un club et ses supporters que ce soit sur internet ou par la direction du club ou a berg l’on soutenu .
Même si je suis plutôt d’accord, rappelons que le public toulonnais a bien sifflé Michalak avant sa venue… 😉
Rappelle aussi que Michalak venait de faire un doigt d’honneur au public toulonnais, juste avant; c’est important je pense…
La ponctuation a pour but l’organisation de l’écrit grâce à un ensemble de signes graphiques. Elle indique des faits de la langue orale, comme l’intonation ou les pauses de diverses longueurs. Elle marque les degrés de subordination entre les différents éléments du discours. Enfin elle précise le sens et définit les liens logiques entre ces éléments.
Destinée à faciliter la compréhension du texte, elle est un élément essentiel de la communication écrite.
Merci de t’en inspirer cicoudu83, car je pense que la moitié des lecteurs s’asphyxie en lisant tes commentaires…
HABANA CAPOUT :no: :no: :no: