Andrew Sheridan : « Ça va mieux, je n’ai aucunement l’intention de jeter l’éponge »
Andrew Sheridan : « Ça va mieux, je n’ai aucunement l’intention de jeter l’éponge »
Le mercredi 11 décembre 2013 à 14:35 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Blessé aux cervicales depuis plusieurs semaines, le pilier Toulonnais Andrew Sheridan s’est confié à La Provence. Ce-dernier explique ainsi qu’il ne compte pas mettre un terme à sa carrière et affirme aller mieux. Il revient en détail sur les raisons de ses douleurs et comment elles ont évoluées. Extrait:
« Ça va mieux. En fait, j’ai reçu un gros impact sur un plaquage, lors de notre match à Toulouse (13-12). Par la suite, j’ai eu énormément mal et une infiltration a été nécessaire deux jours avant la réception de Bordeaux-Bègles (37-17) sans que la douleur ne disparaisse tout à fait. Elle était encore présente contre Perpignan (15-9). Je suis donc allé consulter un spécialiste. Avec les soins pratiqués par le staff médical du club et le repos, je me sens déjà mieux physiquement. Le fait d’être dispensé de match et d’éviter ainsi tout impact en ce moment me permet de récupérer. Actuellement, j’entretiens ma condition physique à base de musculation et j’espère reprendre l’entraînement collectif tout début janvier. Je n’ai aucunement l’intention de jeter l’éponge ! »
Lorsqu’on lui parle d’opération, Andrew Sheridan est catégorique: il ne souhaite pas passer sur la table de billard. En effet, à son âge, cela ne serait pas la meilleure solution. Extrait:
« A 25 ans je me serais fait opérer, mais à mon âge, ce ne serait pas judicieux, car cela entraînerait une longue période d’indisponibilité liée à la rééducation. De plus, il s’agirait d’une opération délicate. Là, je me sens pleinement capable de gérer la situation sans intervention chirurgicale. D’ailleurs, les chirurgiens m’ont dit que j’étais en mesure de le faire. »
En fin de contrat en juin 2015, le pilier Anglais devrait vraisemblablement mettre un terme à sa carrière. Il est honoré de terminer sa carrière à Toulon. Extrait:
« Je pense effectivement arrêter avec le maillot du RCT. J’aurai alors presque 36 ans et il sera compliqué de continuer à jouer. En tout cas, finir ma carrière à Toulon me comblerait. »
Publicité
6 Commentaires
On espère te revoir très bientôt sur le terrain Andrew 😉
Et tu nous comblerais également, mieux tu nous honorerais 🙂 un guerrier cet Andrew!
Voila une déclaration précédée de quelques autres qui pourrait laisser penser qu’on est pas si mal à Toulon..!
Quand à nous on a encore envie de te revoir..!!
Repose toi la santé passe avant tout à bientôt
J’espère vraiment qu’il reviendra sur le pré c’est un super type et un super joueur.
Un guerrier comme on les aime à Toulon…
Qu’il prenne le temps de revenir, l’équipe a besoin de lui pour son coté soldat mais aussi pour ce coté fort symapthique envers tout le monde… Un modèle, puisse les jeunes s’inspirer de ses talents !!