Boudjellal : « Il y aura toujours une place pour Jonny dans notre effectif »

Boudjellal : « Il y aura toujours une place pour Jonny dans notre effectif »

Le mercredi 11 décembre 2013 à 10:12 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_270810S’il est probable que Jonny Wilkinson arrête sa carrière à l’issue de la saison, l’ouvreur Anglais n’a pas encore officialisé sa décision. Dans L’Equipe du jour, Mourad Boudjellal explique qu’il y aura toujours une place pour le numéro 10 Toulonnais dans l’effectif Rouge et Noir. Extrait.

« A la « Tour d’Argent », il y a toujours une place pour la reine d’Angleterre. Dans notre effectif, il y aura toujours une place pour Jonny. C’est sa tête et son corps qui décideront. » 

Publicité

4 Commentaires

  1. geromam 11 décembre 2013 at 11h- Répondre

    Yes Jonny reste une icone ( l’icone) Toulonnaise pour l’éternité

  2. chepa 11 décembre 2013 at 11h- Répondre

    Pour l’instant c’est surtout un joueur superbe qui mène des actions dans l’ombre tant défensive qu’en attaque extraordinaires. Contre Exéter même s’il a raté des pénalités, il a été incroyable en défense, en attaque de ligne, en lancement de jeu au près, au contest et c’est toujours lui qui est le premier au soutien notamment de Bastareaud et palisson. En plus, c’est vraiment un gage de sérénité pour l’équipe indispensable.Bref, oui Jonny a toute sa place et plus encore dans l’effectif; en tant que leader exemplaire et en tant que joueur émérite, inégalable dans son genre.

  3. Cougoulin 11 décembre 2013 at 12h- Répondre

    Reste avec nous Jonny On te bade sévère. Quoi que tu décides tu resteras Toulonnais à jamais. Et en plus elle est pas belle la vie à Bandol ?

  4. oeildepetugue 11 décembre 2013 at 17h- Répondre

    Oui , d’accord mais ….. , concrétement qu’est ce qu’on pourrait faire pour l’aider à réfléchir dans le bon sens ( le nôtre, style intégrant le staff de Toulon). Une banderole géante , un chant ,,???? , que sais-je . . Johnny marche à l’affectif et au pragmatisme , il a toujours dit qu’il partirait si il ne se sent plus utile , et bè , à nous de lui démontrer qu’il ne peut pas partir car il est utile à Toulon et que des centaines de petits Wilko Toulonnais ont besoin de lui , de ses conseils , de son expérience . Le rêve peut devenir réalité , si au moins on essaye . :worship: :worship: :worship: