Les Espoirs Toulonnais s’inclinent à domicile
Les Espoirs Toulonnais s’inclinent à domicile
Le dimanche 1 décembre 2013 à 15:46 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, les Espoirs Toulonnais recevaient leur homologue Agenais au Stade Léo-Lagrange. Malheureusement, les jeunes du RCT se sont inclinés sur le score de 14 à 15.
Les Agenais ont marqué deux essais et une pénalité tandis que les Rouge et Noir ont franchi la ligne à une seule reprise en tout début de match et marqué trois pénalités.
Avec cette nouvelle défaite à domicile, les Toulonnais patinent et risquent de se faire distancer au classement. Plus d’infos à suivre…
Publicité
7 Commentaires
He ben quel we de merde
Bravo pour votre résistance et votre engagement .
Merci je me suis régalée .
c’est comme les pro ils sont NULS en mêlée !!!
Pourquoi n’arrive t’on pas à aligner, quand ils ne jouent pas en équipe première bien sûr, tous nos jeunes en espoir ? Ca aurait pourtant de la gueule :
Frésia – Orioli – Chilachava
Mikaukatze – ?
Gunther – Isa Facundo – Bruni
? – ?
Tuisova – Balan – Roux – ?
Martin
Pour des espoirs ce sont des joueurs expérimentés, qui auraient une certaine cohésion à jouer assez souvent ensemble en mettant en place la même vision de jeu qu’en équipe première.
On pourrait faire appel à ces jeunes en équipe première pour une quinzaine de matchs par saison sur les 34-35 que l’on fait chaque année pour un roulement intelligent de l’effectif.
En première voici le groupe qui ferait une vingtaine de matchs par an.
Sheridan – Burden – Castro (Felsina – Chiocci pouvant dépanner à droite – Noirot – Hayman)
Botha – Williams (Suta – Rossow )
Armittage – Masoe – JMFL (JVN)
STB – Wilko (Classens – Michalak)
Giteau – Mermoz (Wulf – Basta)
Smith – Habana (Mitchell)
Armittage (Palisson)
Un groupe de 28 qui disputerait les matchs capitaux (les 13 de la maison, les 6 de Hcup, 1/4 et 2 demies au minimum soit 22 matchs)
Pour les 13 matchs à l’extérieur, un groupe composé des habituels remplaçants de l’équipe première soit 13 joueurs et les 11 « espoirs » cités plus haut.
Facile à écrire mais voilà comment j’organiserai les groupes.
Ça serait peut être bon de revenir à un championnat de Nationale B comme il y a quelques années afin de permettre aux entraîneurs de faire jouer ensemble espoirs des clubs et pro non retenus en équipe 1. Les premiers progresseraient ainsi aux contacts de joueurs chevronnés et les seconds ne resteraient pas des week-end sans jouer et garderaient le rythme de la compétition.
Apl delmas a la rescousse !!
Etnica , j’aime ce que tu écris .