Bernard Laporte: « Ça branche un peu entre les Sud-Africains et les Français »
Bernard Laporte: « Ça branche un peu entre les Sud-Africains et les Français »
Le vendredi 29 novembre 2013 à 13:49 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
En conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte semblait ravi de posséder enfin la quasi totalité de son effectif pour préparer les prochaines échéances, que ce soit en Top 14 ou en H-Cup. En effet, les internationaux sont revenus de leur tournée et sont désormais pleinement disponibles pour leur club. Par ailleurs, Bernard Laporte avoue que lors des entraînements, certains se chambrent entre Français et Sud-Africains. Extrait:
« Tout le monde est revenu donc ça branche un petit peu entre les Sud-Africains et les Français comme ça se fait toujours après les matches internationaux. C’est de bonne guerre. Quand je dis ça branchait, ça branchait gentiment. Puis tout le monde s’est remis au travail et tout le monde était là, donc ça c’est bien aussi. C’est la première fois qu’on a autant de monde à l’entraînement puisqu’il nous manquait que Juan Martin Fernandez Lobbe et Delon Armitage. J’ai senti beaucoup d’envie, beaucoup d’appétit et beaucoup de sérieux. C’est une bonne semaine d’entraînement. Maintenant il n’y a pas plus de matches internationaux, enfin surtout pour les joueurs de l’hémisphère Sud car avant juillet prochain il n’y aura plus rien donc là ils sont concentrés à fond sur le club. »
A noter qu’il manque également Danie Rossouw blessé à la hanche ainsi que le pilier Andrew Sheridan qui souffre des cervicales.
Publicité
0 Commentaire