Bernard Laporte: « Je voulais que Vincent Moscato mange un rat »
Bernard Laporte: « Je voulais que Vincent Moscato mange un rat »
Le jeudi 21 novembre 2013 à 18:24 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Interrogé sur les ondes de RMC Sport concernant la victoire de l’équipe de France de football contre l’Ukraine ainsi que sa qualification en Coupe du Monde, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué qu’il aurait préféré une victoire de quatre buts à zéro afin que Vincent Moscato mange un rat comme il l’avait parié. Il affirme par ailleurs que le football est toujours très particulier en France et qu’il ne faut jamais critiquer les Bleus. Extrait:
« Ce n’est pas un scénario rêvé car moi j’avais dit 4 à 0 et je voulais que Vincent Moscato mange un rat, donc je suis déçu qu’il n’y ait pas eu ce quatrième but. Mais je suis content d’avoir retrouvé une équipe de France et d’avoir retrouvé un public derrière cette équipe de France. On critique souvent le football, mais pour nous les joueurs de rugby, c’est le seul sport qu’il ne faut pas critiquer. Il peut y avoir une étincelle à tout moment, même quand ils sont dans le fossé comme on dit… même médiatiquement, avec le désamour des gens, on voit que le football c’est particulier en France et qu’en 90 minutes, on peut retrouver un amour fou pour cette équipe. On a retrouvé l’équipe de France et on est tous contents de ça. Les gens disaient: « est-ce qu’ils ne vont pas siffler etc… » Et bien non, les gens ne vont pas au stade pour siffler. A partir du moment où l’équipe de France montre un certain engagement et une solidarité, de suite l’étincelle reprend. Il ne faut jamais critiquer l’équipe de France car ça peut très vite redémarrer. »
Retrouvez la vidéo ci-dessous:
Publicité
7 Commentaires
Il l avait pas critiquer en disant qu elle avait pas d ame ou un truc du genre il commence a perdre la tete notre bernie le dingue
C est toi qui la perd c est le Prez qui a dit ca dans in interview
Laporte avait juste dit que l’Equipe de France (de football) n’avait pas de talent.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/audio-bernard-laporte-rentre-gueule-footballeurs-1911131109.php
Mais il passe son temps à dire n’importe quoi et le contraire le lendemain…
D’ailleurs : il suffit de voir le retournement de veste des gens à propos de l’Equipe de France avant et après l’Ukraine, ou le retournement de veste des supporters toulonnais pour Laporte ou Bastareaud ; ou de Laporte à propos de Bruni, ou de Boudjellal à propos de la RCC, ou ceux de Palisson qui veut « finir ici » mais qui est « prêt à partir », etc… etc…
Ca nous confirme que la France est le plus grand pays de faux-culs ! C’est pas pour rien que les anglosaxons nous trouvent lâches.
http://dev.lead-me.fr/7-blogrct/mourad-boudjellal-cette-equipe-de-france-football-na-pas-dame/
Autant pour moi j avait un doute
Cela fait longtemps que je pense comme toi, mais faut pas oublier qu’il fait partie de « l’élite » médiatique avec son émission sur RMC.
L’est comme beaucoup de gens de la haute, il bouffe à plusieurs cantines.
Il a critiqué les joueurs se voyaient bon et qui affirmaient qu’ils étaient meilleurs que les Ukrainiens. Pour lui les bleus devaient baisser leurs chaussettes, dirent qu’ils ont été nuls et enfin aller au « frachan ». Mais bon l’important c’est notre RCT aller comme il a dit Bernie pour les Bleus :laugh: :laugh: :laugh:
Pilou Pilou