Alexis Palisson: « Moi, je veux finir au RCT »
Alexis Palisson: « Moi, je veux finir au RCT »
Le jeudi 21 novembre 2013 à 12:55 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse ce jeudi matin, l’ailier Toulonnais Alexis Palisson a expliqué avoir obtenu des garanties de temps de jeu par son manager Bernard Laporte. Il affirme ainsi que si son temps de jeu augmentait, il n’y aurait aucune réflexion quant à un éventuel départ. Extrait:
« Cette semaine avec les Barbarians m’a regonflé et redonné de l’allant pour finir cette saison. Ma réflexion aujourd’hui est simple. Moi, je veux finir au RCT et si on me donne du temps de jeu, il n’y a pas de réflexion. J’ai discuté avec Bernard Laporte qui m’a rassuré. Maintenant j’attends du concret. »
Propos relatés par Var-matin.
Publicité
24 Commentaires
J’en peux plus d’entendre parler de temps de jeux…
Pour une fois qu’un mec dis les choses concrètement et non pour faire monter les enchères ( Feinte by Ouedraogo a Montpellier ) la balle est dans le camp des dirigents du RCT.
Et bèh voilà qui rassurera bon nombres d’entre nous. De plus, ça mettrait fin à la rumeur d’Oconnor
Voila deja il ne faut pas recruter a larriere ou au poste ailier ca le rassurera aussi on a ce qu’il faut voir meme trop deja lol
Mais qu’il parte…Il réclame du temps de jeu, c’est le seul à faire cela…Et ce n’est pas un bon défenseur, il se fait casser trop de plaquage…
C vrai que Mitchell est un mur infranchissable en plus d’être une bombe en attaque….
tu es toujours en train de casser.. c’est dingue ça la méchanceté..! ben voyons… il à été titulaire finaliste de la coupe du monde qu’on à failli gagné et le mec c’est une brèle.. c’est ça..??
Oui, mais Un CV n’a jamais fait gagner un match…
Alors ce n’est fondamentalement pas une brèle, mais un joueur en méforme que l’on s’obstine à titulariser d’une manière plus qu’etonnante !
Je répondait à une remarque sur les capacités défensives de palisson qui pour le coup n’a rien a envier à Drew Mitchell !
Dire que l’on ne trouve pas un joueur a son niveau c’est le casser et faire preuve de méchanceté…le raccourci est très rapide…Ce n’est pas parce que l’on est abonné et supporter d’un club que l’on trouve tous ses joueurs bons ou à leur meilleur niveau…C’est mon cas sur Palisson que je ne trouve pas au niveau depuis le début de la saison, je ne suis pas le seul puisque BL ne l’aligne pas tant que cela…Là il joue car le staff ne veut pas qu’il parte et qu’il n’arrête pas de pleurer avec son temps de jeu…
reste alexis tu sais bien que si tu pars de toulon tu vas perdre la raison!!!!!!! :laugh: :rotfl: :-))
Ce qui me fait plaisir, c’est qu’il ait envie de JOUER (nb : je ne crie pas, j’insiste juste sur le verbe ;)) pas pour faire monter sa côte, pas pour négocier un bon transfert, mais parce qu’il aime ça ! En passant, ce qui m’exaspère moi, c’est d’entendre en permanence le mot « travail » dans la bouche des rugbymens professionnels…
« Travail » comment ca s’ appelle quand tu es salarié d’ une entreprise.
Il a été blessé tout le début de la saison d’abord le doigt et ensuite le mollet et il se plaint de son temps de jeu.. Oh minot fais le ratio temps de jeu/disponibileté et tu verras que tu es dans les mieux lotis! Ca me tue ces competiteurs qui n’acceptent pas la concurrence
Ca fait bientôt 3 ans qu’il est là et n’a joué qu’un match à l’arrière.
en meme temps Delon est monstrueux à l’arrière!
et comme BL fait très peut tourner
Il est saoulant à la fin…
Il n’a qu’à partir, il aura du temps de jeu en étant titulaire à Biarritz ou Bordeaux.
Il verra ce que ça fait. D’avoir du temps de jeu chez des loosers.
Tu sais quoi ? T’as même qu’à signer en Pro D2… T’auras 30 matchs de temps de jeu !
Alexis, t’as du talent mais pas de cerveau : c’est pour ça que t’arrive pas a gagner ta place, et ça tu peux t’entrainer autant que tu veux, t’y changeras rien. :struggle:
Joli message de tolérance :evilgrin:
Parce que lui, il est tolérant, à pleurnicher sans cesse alors qu’on a déjà démontré 50 fois que son temps de jeu est tout à fait dans la moyenne des autres ?
Faudrait arrêter, il veut faire son Caliméro pour attirer la sympathie, ça va un moment mais en vérité il n’a pas à se plaindre de son temps de jeu.
D’autres en ont beaucoup moins que lui et se plaignent pas à longueur d’interview.
Alors qu’il se casse. Puisqu’il sera assuré d’être titulaire comme un fonctionnaire ailleurs.
Vous lui avez fait passer un test de QI ?
Il a de l’audace et du panache, et ça on en a aussi besoin. Et qu’on le fasse jouer un peu à l’arrière pour ménager D.Armitage.
Non désolé il n’est pas saoulant, il à besoin de savoir où il va et qu’elles sont les intentions de ceux qui décident pour lui.. c’est mal pour un jeune qui à connu une finale de coupe du monde..??
Je le comprends parfaitement.
Il a envie de jouer… et c’est naturel.
Face à cela il y a deux attitudes: se barrer ou essayer de changer la donne pour avoir l’occasion de jouer sans partir. (enfin, il y a une troisième solution abandonner tout espoir de jouer et laisser courir, mais cela n’est pas vraiment envisageable).
Oui, je préfère toujours un joueur qui manifeste son envie de rester au club.
Quand est-ce qu’il a déçu sur le champs le garçon ?
Il est vif il s’implique partout, il va chercher les ballons… etc… vous trouvez vraiment que Mitchell a montré plus que lui ?
Palisson c’est un gars qui est arrivé chez nous vice champion du monde ! Quand on voit son jeu on peut pas dire qu’il est perso ! Et son objectif majeur, au dela de bien figurer avec notre rct, c’est de retrouver l équipe de france et de jouer 2015 ! Or depuis qu’il est chez nous, 1 seule sélection avec les bleus ! Et on a l impression que des joueurs qui ne lui sont pas forcément supérieur lui sont passé devant dans l esprit de psa ! Pour reprendre les devants il doit le montrer sur le terrain ! Et ca passe par un temps de jeu ! S’il l a, tant mieux pour tout le monde ! Sinon c’est légitime qu’il veuille partir gagner sa place ailleurs ! Il va pas accepter d etre 5e choix chez nous pour nos beaux yeux quand même ?!
Le post le plus just du sujet.
Rien à redire.
je pense pareil, ses blessures ont handicapé sa présence et sa vision par le staff de l’Equipe de France, aussi il essaie de remonter la pente et de se rappeler au sélectionneur. L’inverse prouverait que c’est un jeanfoutre, et ce n’est pas le cas, il en veut et il le dit…