Bernard Laporte n’a pas réussi à conserver Bakkies Botha pour Perpignan
Bernard Laporte n’a pas réussi à conserver Bakkies Botha pour Perpignan
Le lundi 18 novembre 2013 à 19:42 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé dans le Moscato Show de RMC Sport, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué qu’il souhaitait retenir son deuxième ligne Sud-Africain Bakkies Botha pour affronter Perpignan vendredi soir à Mayol, dans le cadre de la 12ème journée du Top 14. Malheureusement, le géant Springbok est retenu avec sa sélection pour le dernier test-match de novembre et la confrontation contre le XV de France programmée samedi soir.
Lorsque le manager Toulonnais a annoncé à son deuxième ligne vouloir le conserver, Bakkies Botha lui a répondu que cela allait être compliqué en expliquant que, pour le sélectionneur Sud-Africain, le match contre la France était l’opposition la plus importante. Extrait:
« Le match de la France, c’est le match de la tournée, donc je crois que ça ne sera pas possible… »
Pour autant, la composition Sud-Africaine n’a pas encore été dévoilée et Bakkies Botha n’est pas assuré de jouer. Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Ça me fais chier, mais honnêtement, ça me fais plaisir pour lui qu’il fasse se match. J’espère juste qu’il ne se blessera pas; et surtout que l’EDF va gagner 🙂
Pourquoi il voulait lui faire taper les transformation à la fin du match?!
Comme cela se faisait jadis….
Bakkies Botha s’il doit jouer ce match sera sur le banc car pour Heyneke Meyer les titulaires sont la deuxième ligne qui a affronté le Pays de Galles à savoir Estebeth et van der Mever.
Pourquoi il n’empêche pas les internationaux Français de jouer en équipe de France ?? C’est scandaleux de vouloir empêcher un joueur de porter le maillot de son pays.