Sona Taumalolo certainement absent pour défier Toulon
Sona Taumalolo certainement absent pour défier Toulon
Le lundi 18 novembre 2013 à 14:01 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Lors du test-match opposant le XV de France au Tonga ce week-end, le pilier Catalan Sona Taumalolo a littéralement « pété les plombs » en assénant un coup de poing au deuxième ligne tricolore Yoann Maestri. A l’issue de la bagarre, l’arbitre de la rencontre n’a pas hésité et a infligé un carton rouge aux deux joueurs.
Ainsi, le Tongien et le Français seront tous les deux absents pour les derniers test-matches programmés ce week-end. Etant donné la non-dissociation des sanctions en sélection et en championnat, Sona Taumalolo et Yoann Maestri devraient très certainement manquer au moins la prochaine journée du Top 14. La commission de discipline devrait se réunir ce mardi pour délibérer et dévoiler les sanctions. Les deux joueurs risquent entre 2 et 52 semaines de suspension.
Le pilier de l’USAP sera donc absent pour défier le Rugby Club Toulonnais ce vendredi soir à Mayol.
Publicité
9 Commentaires
Huit imo
Il s’agit plutot d une bonne nouvelle…car il n est pas mauvais le bougre !!! 😀
depuis son arrivé en Top 14 il est toujours dans les mauvais coups bien content de son absence Vendredi Soir
Personnellement, il a toutes les qualités hyperdermiques pour jouer chez nous!!!!!
Pas mécontente qu’il ne soit pas là, il n’a pas arrêté de faire des saloperies pendant le match. J’imagine que contre nous ça aurait pu très mal finir.
Quand je pense que maestri n a pas réussi à lui en coller une correctement! !!!! Ça sert à quoi de mesurer plus de de metres!!!!! Ha, s il avais eu en face un yvan roux!!, ou un diaz, champ, motteroz il aurait déjà manger la pelouse…nostalgie quand tu nous tiens.. 😉
Ou un petit norman jordan avec sa droite ravageuse meme roncero sans rappel
Il ma un peu deçu le mama sur ce coup la
Il ferait bien d’être absent , le public de Mayol n’aime pas que l’on touche à ses enfants, même s’ils sont partis faire un tour ailleurs!