Rory Kockott buteur principal du RCT la saison prochaine
Rory Kockott buteur principal du RCT la saison prochaine
Le lundi 18 novembre 2013 à 12:22 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Comme annoncé ici-même un peu plus tôt dans la matinée, Midi Olympique explique que le Rugby Club Toulonnais devrait officialiser, dans les heures qui viennent, la signature du demi-de-mêlée Rory Kockott pour les deux prochaines saisons.
Par la même occasion, le bi-hebdomadaire affirme que l’actuel Castrais devrait être le buteur numéro un l’année prochaine, devant Frédéric Michalak et Matt Giteau. A noter que Rory Kockott est un excellent buteur et il le prouve chaque Week-End avec les champions de France en titre.
Publicité
9 Commentaires
Bien, ça enlèvera de la pression à la Mich, si c’est bien lui notre futur 10…
RIEN DE PLUS LOGIQUE… il est le meilleur réalisateur en titre du top 14!
devant notre wilko…
faudrait être vraiment stupide de le prendre et de lui dire tu sera pas notre buteur n°1…
c est comme si on aurait dit ça à wilko… ou on dirait ça à carter…
faut pas être débile quand même.
La saison passée : Wilko est celui qui a mis le plus de points au pied. Kokott est celui qui a mis le plus de points : PIEDS+ESSAIS
🙂 Ce serait en effet ballot, de se priver de son talent face aux perches. 😉 Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
Chaque année je me dit la ont a vraiment une equipe monstreuse et qu on pourra pas l ameliorer mais a chaque fois la magie opère Et ces la qu on se rend compte la chance qu on a d etre toulonnais on va avoir une equipe de dingue l année prochaine j arriverai presque a comprendre les jaloux qui bave sur le rct lol
Oui c’est vrai et tous les ans on se renforce..! Ce ne sont pas les meilleurs qui partent même si certains vieillissent un peu. Ceux qui partent sont remplacés par des joueurs au moins aussi bon..! En tout cas aujourd’hui de quoi faire 2 équipes de top niveau..! ce qui n’était pas le cas en 2012.
et selon toute vraisemblance buteur de l’équipe de France.
Le niveau des joueurs augmente au RCT, mais aussi qu’on le veuille ou non dans les autres équipes du TOP14, mais les seuls qui n’évoluent pas à leur meilleur niveau sont les arbitres, par copinages et mainmise fédérale sur leurs désignations, et la pression qu’ils ont de vouloir à tout prix être au panel international, donc compromission pour passer la maille fédérale.
Voir en exemple assez particulier, M. Péchambert arbitrant encore Biarritz ce prochain week-end à Brive, les Coujoux ont intérêt à ne pas se mettre à la faute avec le fonctionnaire du ministère de l’intérieur du Passage d’Agen.
Ne me dites pas que sa désignation est fortuite, je ne vous croirai pas…
Merci au Midol de m’apprendre que Kockott est une excellent buteur, avec
une telle info, ils vont doubler leur vente :rotfl: :rotfl: