Allianz Riviera : Boudjellal veut respecter le contrat
Allianz Riviera : Boudjellal veut respecter le contrat
Le dimanche 10 novembre 2013 à 10:54 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Malgré les critiques concernant la présence du RCT à l’Allianz Riviera de Nice suite aux problèmes rencontrés par la pelouse du stade Niçois, Mourad Boudjellal indique vouloir respecter le contrat qui lie le club Varois à Vinci. Extrait.
« J’ai un contrat de trois ans qui court avec Vinci et j’ai de bonnes relations avec le président Rivière. On s’est appelé plusieurs fois. Je pense que pour notre match face à Clermont, il y a eu un problème d’implantation de la pelouse qui n’avait pas assez pris et je me rappelle qu’au début des négociations, on m’avait dit qu’on pourrait alterner le football et le rugby grâce à un nouveau procédé. Apparemment, ce n’est pas encore au point. Et si les Niçois y tiennent, on jouera le prochain match en charentaises. Plus sérieusement, je pense que Nice fait une très belle saison, qu’ils ont un très beau stade de football, nous ne sommes pas des squatters. L’Allianz Riviera n’est pas notre stade. On est acceptés. On a signé un contrat, on va le respecter et j’espère que tout va rentrer dans l’ordre. Quand Nice va gagner et aura fait de son stade une forteresse, je pense qu’ils seront très contents et que cela va clore le débat. La problématique aujourd’hui, est plus le nombre innombrable de blessés qu’ils ont plutôt que la pelouse de l’Allianz Riviera. Maintenant, si on estime que ce n’est pas bien de recevoir du rugby à Nice, moi, ça ne me gène pas de ne plus y aller en échange des indemnités transactionnelles pour trois ans d’exploitation. »
Publicité
16 Commentaires
Hahaha il pert pas le nord notre Prez :laugh:
Un petit article sur le match de la France hier soir ????? Même s il y a pas de toulonnais je suis français aussi et j aurai aimé un petit mot sur les bleus .. La bise
PSA rappelle Michalak !
Il s agit du » blog du RCT » et non du » blog des bleus » …donc si tu souhaites des articles sur les bleus les sites ne manque pas !!! Quand tu vas chez le boulanger tu achetes du pain tu n achete pas de la viande….bin la c est pareil…
Sans vouloir te manquer de respect…
On en revient toujours à l’argent…
Pourquoi , les joueurs tu les paies avec quoi ????? Des bons « smiles » chez Casino ( et ce n est pas que des mots ) !!!!!!!
Déjà répondu un peu plus bas. Je pensais m’être fait comprendre.
@ Sylius….dans le monde pro c’est le 1er outil (et encore je ne considère l’argent que comme un outil…mais indispensable!)
Oui c’est indispensable effectivement mais il n’est pas nécessaire de tout le temps en parler. Il veut honorer SON contrat ok, mais inutile de dire que si ce n’est pas le cas ils paieront. Le sujet n’était pas l’argent mais juste la pelouse.
Il doit faire parti de ceux qui arrivent à ramener chaque sujet à l’argent. Tu sais ceux qui lorsque tu leurs parles du beau temps de la région te répondent que nous le payons suffisament cher en impôt divers. Ou ceux qui lorsque tu leurs dis simplement qu’ils ont une belle voiture te répondent par le prix d’achat, celui du plein ou celui de l’assurance
C’est pas notre stade, tu l’as dit Mourad, point final.
exact, c’est pas notre stade, alors on fait quoi? On l’agrandit Mayol? chiche
Le stade appartient à la ville de Nice. Pas à l’OGC Nice qui n’a pas déboursé un centime pour sa construction.
petit hs:hier france2 a annoncé la prolongation de ouedraogo à montpellier
Dommage qu’il prolonge,…on va être obligé d’engager McCaw.
Richie MC CAW pour 3mois et pour le financer on recoit au Quatar, faut savoir ce que vous voulez les salauds
Bon le fond du problème reste entier la pelouse trop jeune ne tient pas lors d’un match de rugby
Et le 11 janvier elle sera encore évanescente puisque changer mi novembre
Que l’on m’explique comment la même cause ne va pas produire les mêmes effets
Bon à part la satisfaction de pourrir cette jeune moquette a chaque passage, et d’aigrir les supporters nicois.
le bon sens si l on veut poursuivre cette delocalisation en bonne cohabitation avec les niçois c’est de sursoir au prochain match en terre nissart le temps de laisser la pelouse s’enraciner
Mayol nous revoila