Un ancien talonneur Toulonnais insulte et crache sur des policiers
Un ancien talonneur Toulonnais insulte et crache sur des policiers
Le jeudi 7 novembre 2013 à 18:29 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
Jean-Philippe Genevois a fini son samedi soir, non dans le vestiaire du club biarrot, mais dans la cellule de dégrisement du commissariat de police de Biarritz.
Après la victoire de son club contre le Racing Métro, match lors duquel il était titulaire, le joueur aurait bu quelques verres de trop, au Caveau, une boite de nuit biarrote. Constatant son état d’ivresse et surtout son comportement virulent avec une cliente du lieu, les gérants ont décidé d’en appeler aux forces de police, pour le sortir de l’établissement
A leur arrivée, les agents découvrent un Jean-Philippe Genevois fortement alcoolisé et récalcitrant. Au point que le talonneur de 101 kg pour 1,83 m, aurait craché sur les policiers, les aurait insultés, et leur aurait donné des coups. Après six heures passées en cellule de dégrisement, le rugbyman biarrot a exprimé ses regrets. Les agents de police réfléchissent aux suites à donner à cette affaire.
Source: sudouest.fr
Publicité
27 Commentaires
Oh le vilain
J’ai direct pensé à lui !!
Je poste depuis un portable donc j’avais juste le titre pas l’image…
EN même temps il ne respire pas l’intelligence.
Pas faux!mdrrr
Même quand il jouait chez nous (enfin jouait, c’est un bien grand mot), je ne l’ai jamais aimé…
En même temps vous êtes vaches les gens ! Une victoire pour Biarritz ça se fête quand même, de quoi se prendre une belle murge…
Je plaisante évidemment !
😀 Bon, pour sa défense ce n’est pas souvent qu’il peut se mettre minable, après une victoire du BO!!!!! 😉 :beer: :beer: :beer: :drink: :drink: :liquor: :liquor: :liquor: :drink:
Heureusement qu il joue à Biarritz ..guère de victoire à fêter !!!!
Il ne s’est pas blessé au moins en crachant sur les policiers ?
La police reflechit , il n y a pas a reflechir , elle doit porter plainte ,ce serait un supporter elle ne reflechirait pas longtemps
Il n’y a pas que collins ou Henson qui boivent lol
coté BO il y a peut de joueur qui pourrait être intéressant a recruter
j’en ai trouvé 3 coté JIFF
– le jeune et très prometteur ailier Teddy Thomas 19 ans
– le 3éme ligne Raphaël Lakafia 24 ans 111kg 1m89 n°8 et 7
– le pilier Alexandre Menini mais comme c’est pilier gauche pas trop besoin
Je dis oui pour Teddy Thomas, mais c’est Faugeron qui va faire la gueule !
Le comportement de M. Genevois n’est pas acceptable mais ce qui m’a bien faite rire dans cet article c’est la dernière phrase.
Voilà un vrai scoop; :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
En fait il attendent un coup de fil de Blancorleone pour savoir ce qu’il y a lieu de faire!
Il est con ce Genenvois il aurait pas pu simuler recevoir un coup de boule d’un agent? Remember! MDR
le journaliste voulait sûrement dire : ils se réfléchissent dans le miroir…faute de frappe, lol !
Il s’est pas blessé au moins ?
Ne vous inquietez pas, Blanco controle la police 😀
ah bon on a besoin d’ailier ? ?:-)
Avec tout ce qu’il se passe dans les bars de Bayonne, Biarritz et San Sebastian avec les joueurs du BO ou de l’AB (ou les 2 ense), il n’a pas de chance que son affaire à lui sorte dans la presse…
Heureusement que papa Blanco veille sur ses petits… et ceux de Bayonne quand ils sont de virée avec les siens.
D’après ce que tu dis, ça à l’air de bien rigoler dans le pays Basque :rotfl: :beer: :beer: :liquor: :liquor: :liquor: :sick:
C’est que les victoires sont une denrée rare côté BO en ce moment… m’enfin… Genevois que lui, pour se faire gauler aussi bêtement… ok, ça va… je sors… :clap:
Non plus sérieusement, j’espère moi aussi qu’il ne s’est pas blessé sur l’action ?:-) et le crachat, c’était un vrai, pas un simulé, au moins ? :silly: 😛 c’est bon… cette fois, je sors… :quiet: 😯
Bref, la police va porter pinte… Genevois pas comment il pourrait en être autrement. :evilgrin: :reallypissed:
Ils y en a qui l’ont rêvé , lui il l’a fait….Je ne cautionne pas mais peut être qu’il les a pris pour des radars , vu que maintenant il y en a plus que des policiers . :bowl: :bowl: :bowl:
Ne vous inquiétez pas, blanco va demander un dédommagement a la police!!comment!!Les policiers osent arrêter une joueur biarrot!il va y avoir de la suspension dans l’air pour les forces de l’ordre, avec effet rétroactif.comment voulez vous que le BO soit premier s’il ne peut plus boire?actuellement, c’est leur seule consolation. Ah! non, j’oubliais, il y a aussi le jeu des manchettes.parait il que leur président leur donne les consignes a tous!!Boire et gagner, il faut choisir.Allez, Serge, a la tienne, une fois de plus!
Alors lui… Enfermez-le une semaine avec Szwarzeski. Et si ils arrivent à faire un petit, mettez-le vite au frais…
Oh niveau cerveau ça pas l air d être une lumière , aurais dut signe à bayonne , sont habitues ! Lol :beer: c est la mienne !
AB ou BO, c’est du pareil au même… les joueurs sont rivaux sur le terrain mais bien souvent ils sont partenaires de virées nocturnes.
Lors de sa dernière écartade qui lui a valu d’être licencié, Phillips avait fait la tournée des bars avec des Bayonnais… et des Biarrots !
Sud-Ouest nous apprend aujourd’hui que « Les policiers, eux, ont déposé plainte mais il devrait ne pas y avoir de poursuites judiciaires. »