Jean-Charles Orioli: « Il faut qu’on retrouve une régularité »
Jean-Charles Orioli: « Il faut qu’on retrouve une régularité »
Le vendredi 1 novembre 2013 à 23:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin à l’issue de la victoire contre Bordeaux-Bègles, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli a expliqué être satisfait de la victoire. Il affirme également que l’équipe de Bordeaux a causé beaucoup de soucis au RCT notamment en touche et en mêlée. Enfin, il pense que l’équipe commence à retrouver son jeu petit à petit. Extrait:
« On est satisfait de la victoire ce soir, on prend quatre points face à une belle équipe de Bordeaux qui était venu avec beaucoup d’intentions. On a eu une première mi-temps assez difficile et on a réussi à remettre la charrue dans le bon ordre en seconde mi-temps. On a eu du mal à sortir proprement de notre camp et en conquête on n’a pas eu forcément de très bons ballons. Ils nous ont causé beaucoup de problèmes en touche et en mêlée en première mi-temps. Ce n’est pas évident de mettre son jeu en place quand on a une conquête un peu déficiente. On a eu du mal à s’adapter à cette équipe de Bordeaux devant, qui a fait une superbe partie. Il faut qu’on retrouve une régularité sur ces points là. Je pense que ça commence à revenir, on commence à remettre la main sur le ballon et garder le ballon. Je pense que les deux derniers matches sont assez intéressants sur le contenu. »
Publicité
5 Commentaires
Andrew a vraiment beaucoup de mal.. C’est dur à admettre mais bon /:
Je pense que le pilier d’en face truquait énormément. À chaque fois que notre gaucher était bien il se relevait et sa mêlée avançait aussitôt… Il l’a fait sur les 50 premières minutes puis a été pénalisé.
Par contre on commence à retrouver le JC de l’année dernière et ça c’est bon !
La belle rentrée de JC m’a fait très plaisir . :-))
oui,j’ai remarqué du beaucoup mieux chez j.charles.
en plus de burden,qui s’impose dans le combat j’ai entendu,pendant la rencontre co/asm,que le staf de l’edf pensait au talonneur de castres(brice mach)comme renfort pour l’edf alors que j.charles était devant lui jusqu’à aujourd’hui.
j’espère pour j.charles que ça va le bouster et l’aider à oublier son genou.
c’est un compétiteur,j’y crois :chic: :chic: :silly:
En progrès