Frédéric Michalak n’a pas aimé les sifflets Toulousains
Frédéric Michalak n’a pas aimé les sifflets Toulousains
Le lundi 28 octobre 2013 à 10:45 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Applaudi à sa descente du bus, tandis que Delon Armitage était hué, le Toulonnais Frédéric Michalak n’a pourtant pas apprécié l’attitude d’une partie du public qui l’a sifflé lorsqu’il butait, samedi à Toulouse. Extrait:
« Ça devait être des gens qui ne venaient pas au stade lorsque je jouais ici… »
Des stadiers ont eu beau lui expliquer que, depuis quelques matches, les buteurs étaient sifflés à Ernest-Wallon et qu’il n’était pas spécialement visé, Michalak était circonspect. Ce qui n’a pas empêché le demi Toulonnais de poser en photo avec les nombreux supporters Toulousains qui l’attendaient à la sortie, malgré la défaite du RCT (13 – 12).
Source: L’équipe
Publicité
8 Commentaires
Il ont la mémoire courte, tous….
Toulouse a été le premier stade en France a siffler les buteurs, spectateurs adverses, et ce depuis les années 90. Sans parler des chants footeux genre « qui ne saute pas n’est pas toulou-saing » etc…
Michalak avait été plusieurs fois conspué au Stadium par ses propres supporters, et ses derniers matchs il était même sifflé par son propre public dès qu’il touchait un ballon façon Delon Armitage…
Mais bon, faut pas le dire, Toulouse a 19 titres et 4 HCup, ça ferait mauvais genre…
Pour les rares fois je suis d’accord avec toi hellboy!
je crois que c’est de partout pareil mais ce n’est qu’une partie du public tout de même :chic: :chic:
Non starlette toulon c pas partout ! Si delon quitte le club on pourra remercier tous les club du top14 ! Par contre n importe quel joueur du championnat pourra avoir la même attitude que delon et la personne ne le sifflera! On nous aime pas a travers le joueur c le club qui est viser !
Ouais je croyais qu’on sifflait qu’à Mayol. Par contre ce qui serait Top et en plus hyper sportif à l’instar de ce qui se passe en Irlande et Galles cela serait que personne ne siffle. Rappelez -vous on avait réussi au match contre le Munster. On serait le seul public de France à ne plus siffler . Et oui le RCT un Club différent.
Eric
Pilou Pilou
😀
je te rejoins sur se que tu viens d ecrire ,mais franchement j y crois guere!
Lamentable d attendre que Delon descende du bus pour le siffler! C est pire que toutes les autres fois!
Ben……. moi qui croyais qu’il faut être Toulonnais pour savoir siffler, moi je dis complot 🙂 😛
Mayol restera Mayol et heuresement. Allez Toulon