Vidéo: La puissante charge d’Hosea Gear sur Jean-Charles Orioli
Vidéo: La puissante charge d’Hosea Gear sur Jean-Charles Orioli
Le dimanche 27 octobre 2013 à 23:43 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi lors de la courte défaite Toulonnaise contre Toulouse (13 – 12), le talonneur du RCT, Jean-Charles Orioli a connu un choc assez impressionnant en tentant de plaquer le talentueux Néo-Zélandais Hosea Gear. Arrivé lancé, l’ailier Toulousain a complètement fait décoller Jean-Charles Orioli. Heureusement, le Toulonnais s’est directement relevé indemne de cette action.
L’action en vidéo:
Publicité
12 Commentaires
De nos jours les ailiers font voler les talonneurs à la percussion 😀
c est vrai mais avant tu ne voyais pas des ailiers de 98 kg 🙂
C’a m’est arrivé rarement mais si on a un peu d’orgueuil ,ça fait mal plus dans la téte que dans le corps.Il faut toujours avancer en défense et jamais etre assis au moment du contact.
Je trouve JC orioli bien timide sur les placages et les rucks depuis bien longtemps. Il est toujours dans la ligne de trois quart si vs regardez bien
Ça va peut être le faire revenir sur terre le môme ???
c est pas sur ce plaquage que ORIOLI decoit mais sur ses lancers en touche .et implication – sequelles de blessures ou trop de confort apres depart de IVALDI ,?
Son début d’année est catastrophique ….
sans vouloir descendre j.charles,vous avez vu la même chose que moi.
je n’ai pas compris pourquoi ce n’était pas noirot à sa place.
avec l’arrivée de burden,laporte pouvais enfin laisser orioli revenir tranquillement et faire confiance à son genou…on le sent « en dedans »depuis ses ennuis,c’est dommage pour lui car il a une belle carte à jouer en edf dans les années à venir…il est où TIBURCE??c’est son job cà NON??
L’aurais bien vu à Toulon moi Gear…enfin je dis ça je dis rien
Quelle époque , les ailiers ne respectent même plus les premières lignes . D accord avec Baptiste , doit avoir pris un coup au moral quand même !!!!!!!!!!
Rappelez-vous: l’ailier Lomu faisant valdinguer le troisième ligne Benazzi ! . .
Rappele-vous: l’ailier Lomu envoyant valdinguer le troisième ligne Bénazzi ! . .