Jean-Baptiste Elissalde: « On a une petite étoile au-dessus de nous »
Jean-Baptiste Elissalde: « On a une petite étoile au-dessus de nous »
Le samedi 26 octobre 2013 à 19:34 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, l’entraîneur des arrières Toulousains, Jean-Baptiste Elissalde explique avoir douté de ses joueurs au cours de la rencontre. Par ailleurs, il ne se souvient pas d’avoir déjà vu Wilkinson rater trois balles de matches dans les dernières minutes. Extrait:
Jean-Baptiste Elissalde, entraîneur des trois-quarts toulousains: «On s’est senti mal engagé. Quand tu ne scores pas dans des moments forts, souvent cela se retourne contre toi surtout contre ce genre d’équipes. On a peut-être manqué d’un peu de pétrole en début de rencontre. Nous avons été à la merci d’une défaite en fin de match et c’est d’autant plus agréable de s’imposer. Je n’ai pas souvenir d’avoir vu Wilkinson rater trois opportunités aussi franches dans le money time, mais peut-être qu’en ce moment on a une petite étoile au-dessus de nous (sourires). On vient d’enchaîner deux victoires importantes, avec celle du week-end dernier sur le terrain des Saracens. Il faut continuer avec le même état d’esprit.»
Publicité
2 Commentaires
oui sois content..les étoiles. ..bougent…
Du fair play des 2 cotés, une rencontre disputée dans un bon état d’esprit.. On se donne et après on boit une mousse.. C’est comme ça qu’on aime le rugby.