Fresia : « Je l’attendais avec impatience »
Fresia : « Je l’attendais avec impatience »
Le samedi 26 octobre 2013 à 9:44 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var Matin, Florian Fresia n’a pas caché sa satisfaction d’être présent au sein du groupe qui va défier Toulouse ce samedi : « C’est vrai que cette première apparition dans le groupe, je l’attendais avec impatience. J’ai fait quelques bonnes sorties avec les espoirs mais là, ce n’est vraiment pas pareil. En travaillant avec le groupe, j’ai les automatismes même si j’ai encore tout à prouver. »
Le jeune pilier Toulonnais va retrouver quelques joueurs qui évoluaient également avec les espoirs il y a encore quelques temps : « C’est un plaisir d’évoluer avec Pierrick Gunther, Jean-Charles Orioli et Virgile Bruni. On a les crocs et l’envie de faire un gros match même si on sait que face aux Toulousains ce sera compliqué. Maintenant, c’est à nous de saisir l’opportunité qui nous est offerte et de ne pas nous manquer.
Enfin, si Fresia apprécie de voir autant de jeunes au sein du groupe Varois, il est conscient qu’il n’y a aucun droit à l’erreur : « On sait, et c’est la règle, que si on n’est pas bon, on dégage. Pour autant, on devra faire preuve de fraîcheur car le match va être engagé. J’aime ce type de rencontre où il faut faire preuve d’envie et de lucidité. Le fait de voir des jeunes intégrer un groupe composé de pléiade de stars est encourageant. C’est une source de motivation supplémentaire, si besoin était… »
Publicité
4 Commentaires
Un jeune issu de l’école de rugby grimaudoise comme Gunther! En avant, saisissez votre chance les gars, on sera derrière vous! Allez Toulon
Et ils ont pas de profs pour les passes à Grimaud ? 😀
Blague à part, bonne chance à lui ! Il avait fait une bonne entrée l’an passé :yes:
On voulait des jeunes eh bien on les a alors allez Toulon!!!
FLO , Rage et Courage , Bravo .