Maxime Mermoz: « Je pense que le public a répondu présent »
Maxime Mermoz: « Je pense que le public a répondu présent »
Le dimanche 6 octobre 2013 à 13:51 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a expliqué, au micro de Canal +, être satisfait de l’ambiance présente à l’Allianz Riviera lors de cette première délocalisation à Nice. Extrait:
« Il y avait une belle ambiance. On a eu de la chance d’avoir un temps assez sec aussi. On s’est senti bien soutenus et on savait que ça allait résonner. Je pense que le public a répondu présent. Quand on est venu mardi, on s’est rendu compte de la beauté de ce stade et de la différence entre le rugby et le foot, mais je pense que c’est un bon échange. En tout cas on en profite au maximum. »
Ce-dernier s’est également exprimé sur la qualité de la pelouse qui ne semble pas être particulièrement adaptée pour du rugby. Extrait:
« Les avants ont vite décollé les gros morceaux de gazon au sol mais on n’a pas le choix. Les jardiniers ont beaucoup de boulot. C’est toujours agréable de jouer sur des terrains de foot, comme au Stadium à Toulouse où la pelouse est toujours parfaite, donc merci à Nice. »
Maxime Mermoz revient ensuite sur la victoire de son équipe malgré une manière peu convaincante. Extrait:
« Il n’y a pas eu beaucoup d’envolées de notre part, mais il faut parfois se contenter d’une victoire. Il y a quand même du mieux par rapport aux dernières semaines, et même si tout n’est pas parfait, il y a quand même moyen de positiver. Je pense qu’on sait déjà ce qui ne va pas. A nous de prendre plus confiance et de trouver un peu plus d’enthousiasme à ce que l’on fait. On était énervé contre nous, on voulait simplement renouer avec la victoire, qui plus est dans ce stade et contre Clermont. Tout était réuni pour faire un gros match. »
Publicité
0 Commentaire