Census Johnston sait chanter le Pilou-Pilou
Census Johnston sait chanter le Pilou-Pilou
Le vendredi 13 septembre 2013 à 20:48 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Toulousain depuis 2009 et en fin de contrat l’été prochain, le pilier international samoan Census Johnston (32 ans, 42 sélections) a indiqué être déjà en discussion sur son avenir. Il a surtout laissé à penser que le RC Toulon faisait partie de ses interlocuteurs en susurrant «Pilou…Pilou…» avec un grand sourire. Et de vite ajouter : «C’est une blague !»
Il a ensuite évoqué, plus sérieusement, son avenir international. «Je ne sais pas si je vais continuer : ça devient difficile à concilier avec ma vie de ma famille et de joueur de club…», a-t-il lâché. Reste à savoir si ce pilier droit, deux Coupes du Monde (2003 et 2007) au compteur, envisage uniquement de se mettre en sommeil jusqu’au Mondial 2015 ou de renoncer définitivement à jouer pour son pays.
l’équipe.fr
Publicité
11 Commentaires
Que du vent…
Il me fait penser a JABBAH THE HUT … la grosse limace visqueuse
dans STARS WARS :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
:reallypissed: :no: …le pousseur de traviole !!!!!!!
C’est pas Steemkamp qui pousse de traviole ?
Rien pour toi….
Très bon pilar droit, mais non merci, Hayman , Castro, Chilachava , on est content, ciao mon grand.
c botha qui va être content :beatup:
Il est certain que cette photo ne le mette pas réellement en valeur ce bellâtre qui adore frapper ces adversaires lorsqu’ils sont au sol et tenu par un autre bellâtre blondinet frise .
oh non pitié ! on va être obligé de voir tout le temps son caleçon rayé 😀
ce n’est plus le CENSUS qui jouait au BO , et en ANGLETERRE , VOIRE la 1er année au ST ! depuis 2 ans ce n’est plus tout à fait les mémes PERFS !
A quoi ca sert de faire signer un pilier de 32 ans, mis au rebut par Toulouse ? Il va couper les citrons ? A moins que ce soit pour faire du poids sur le poussoir quand les titulaires vont s’entraîner ?
Il croit qu’il suffit de dire « Pilou », pour prendre cinquante mille par mois et gagner Mayol à sa cause ? S’il veut l’entendre, ce Pilou-pilou, en jouant en rouge, il a qu’à rester à Toulouse, ou chez les radis. A Oyo, il ne signerait jamais, ils ont plus d’ambition que ça.
Qu’il trouve un autre sanatorium !