Fabien Galthié et Fulgence Ouedraogo déçus du score final

Fabien Galthié et Fulgence Ouedraogo déçus du score final

Le samedi 17 août 2013 à 2:58 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Rugby : Agen / Montpellier - Top 14A l’issue du match nul entre Montpellier et Toulon lors de la première journée du Top 14, l’entraîneur de Montpellier, Fabien Galthié, ainsi que le troisième ligne du MHR, Fulgence Oudraogo ont donné leur avis sur la rencontre. Ils avouent être déçu de l’issue finale. Extrait:

Fabien Galthié (entraîneur de Montpellier): «On est sonnés et frustrés. C’est un peu mon sentiment à chaud, quand on est devant tout la partie. Le contenu ne veut rien dire. Il n’y a rien à dire sur la performance de Toulon qui a su faire ce qu’il fallait pour assurer le match nul. On va essayer de passer une bonne soirée. Ensuite, on va essayer de rebondir sur ça».

Fulgence Ouedraogo (capitaine de Montpellier): «Il y a beaucoup de déception. On prend ce nul comme une défaite. On a longtemps mené cette rencontre, mais on commet des fautes stupides qui nous privent d’une victoire. Toutefois, on est tombés sur une bonne équipe de Toulon. ».

 

Publicité

4 Commentaires

  1. RABOLIO 17 août 2013 at 07h- Répondre

    Quand MONTPELLIER, tombera contre une équipe avec un arbitre pro ASM ou CASTRAIS, ils seront aussi très déçu . J’espère que PRIVAT sera suspendu pour sa tentative de blessure sur ARMITAGE , puisque l’arbitre vidéo est si important, qu’il fasse sont boulot jusqu’au bout,(il me semble que c’est prévu) car là, il a une volonté de blesser gravement un joueur .
    Et encore merci à la fédé de natation pour les entrainements piscine .

  2. rctrop 17 août 2013 at 07h- Répondre

    Moi je suis déçu que vous n’ayez pas participé au mondiaux de natation … :reallypissed: :razzmad:

    • Georges 17 août 2013 at 07h- Répondre

      :reallypissed: …c’est vrai que la plonge chez les Héraultais comme à la piscine municipale du Port Marchand…et l’autre petite brêle d’arbitre qui avait mis ….son tuba !!!!

  3. papaduvar 17 août 2013 at 09h- Répondre

    les larmes commencent a couler….. l’arbitre ne pouvais pas faire moins et pourtant il aura essayé.
    Mais promis il ne se fera plus avoir.