Boudjellal-Altrad : l’opposition puis le rapprochement
Boudjellal-Altrad : l’opposition puis le rapprochement
Le vendredi 16 août 2013 à 11:23 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Après s’être opposés, notamment lors de l’affaire Missoup-Martin, Mourad Boudjellal et Mohed Altrad se sont finalement réconciliés au point de devenir amis. On se souvient par exemple que le président Toulonnais avait suivi une rencontre entre les deux clubs en tribune avec son homologue Montpelliérain.
« On a commencé par se disputer et maintenant, on est amis. Il y avait eu un Toulon-Montpellier très tendu à Mayol et j’ai voulu aplanir les choses car je ne voulais pas que nos rapports entre les deux clubs deviennent comme un PSG-OM de la mauvaise époque » confie le patron du club Varois dans les colonnes de L’Equipe.
« Quand je suis arrivé, il y avait un contentieux entre les deux clubs. Le contexte était miné et il y a eu quelques échanges mais rien de personnel » explique Mohed Altrad au quotidien sportif.
Pierre-Yves Revol, lui aussi interrogé par L’Equipe, donne son avis sur les deux hommes : « Ce sont deux personnalités opposées mais très électriques, qui enrichissent le rugby sur le plan sportif et sur le plan humain. »
Espérons que la paix continue encore longtemps !!
Publicité
1 Commentaire
Plus cool comme ça ! :yes: