Le Toulonnais Vincent Martin veut chambouler la hiérarchie

Le Toulonnais Vincent Martin veut chambouler la hiérarchie

Le jeudi 15 août 2013 à 15:20 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

le-rct-de-martin-et-michalak-s-impose-comme-un-rouleau_905837_490x328pEn conférence de presse d’avant match, le jeune ailier Toulonnais Vincent Martin a affirmé savoir qu’une grosse concurrence l’attend à son poste avec notamment les arrivées de Drew Mitchell, de Bryan Habana et ou encore de tout jeune Josua Tuisova. Il souhaite tout donner pour essayer de chambouler la hiérarchie. Extrait:

« C’est une nouvelle saison qui commence avec de nouveaux objectifs pour moi, essayer notamment de faire autant de feuilles (de match) cette année que l’année dernière. J’essaye de ne pas me mettre de pression et de prendre match après match. Je sais qu’il y a de la concurrence cette année et que j’aurai peut-être moins de temps de jeu que l’an dernier, mais je vais essayer de tout donner sur le terrain pour chambouler la hiérarchie. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Georges 15 août 2013 at 15h- Répondre

    🙂 ..saine émulation concurrentielle favorisant l’excellence de chacun…pas dégueulasse…Allez TOULON.

  2. Juju 15 août 2013 at 16h- Répondre

    On aura besoin de tout le monde.
    Le RCT a laissé partir un certain nombre de joueurs qui ne jouaient jamais (Messina, Rooney…) pour ne garder que des titulaires potentiels dont Vincent Martin.
    Certes il aura la concurrence de Mitchell et Habana en plus de Smith, Palisson, Wulf et même du petit nouveau Tuisova.
    Chacun aura sa chance, j’en suis sûr.
    Dans un registre classique, Martin doit améliorer sa vitesse et l’aspect collectif mais il ne manque de qualités: défense, ballons hauts.